• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alizée : TF1 dément son arrivée en tant que jurée dans Danse avec les stars 6

Alizée : TF1 dément son arrivée en tant que jurée dans Danse avec les stars 6
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cet après-midi, nos confrères de Télé 2 semaines annonçaient l'arrivée d'Alizée dans le jury de Danse avec les stars 6 sur TF1, à la place de M Pokora. Contactée par Jean-Marc Morandini, la production a démenti, précisant que la venue de la chanteuse "n'est pas d'actualité".

Alizée jurée dans la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1, info ou intox ? Alors que M Pokora confirmait son départ de l'émission à Télé-Loisirs pour se consacrer à la promotion de son nouvel album, R.E.D et de sa tournée dès avril prochain, Télé 2 semaines a annoncé sur son site la venue d'Alizée aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Si la nouvelle a déjà enflammé Twitter et les médias, la production n'a pas tardé à réagir.

"Sa venue dans le jury n'est pas d'actualité"

Contactée en exclusivité par Jean-Marc Morandini, TF1 a démenti l'information comme quoi la chérie de Grégoire Lyonnet s'installera dans le fauteuil vacant du jury. "La venue d'Alizée dans le jury de Danse avec les stars n'est pas d'actualité", a indiqué la production. Pour le moment, Alizée n'a toujours pas commenté la nouvelle.

Nos confrères de PurePeople ont pu contacter les membres de la production du show et de la communication de TF1. "La place de juré vacante serait encore et toujours à pourvoir et aucun nom ne se serait imposé à la production pour le moment", rapportent-ils sur leur site.

"Danser à la maison, c'est quand même cool"

Hier, Alizée et Grégoire Lyonnet se sont produits à Ajaccio. En effet, le couple a participé à La Piste aux étoiles, un spectacle au profit de l'association La Marie-Do. Une information dévoilée par la chanteuse sur son compte Instagram : "Danser à la maison c'est quand même cool, et pour la bonne cause en plus", a-t-elle posté en légende d'une photo d'elle avec son chéri.

Un spectacle qui lui tient tout particulièrement à coeur, comme elle l'a expliquée à Nice-Matin. "La Marie-Do, ça me tient à coeur, d'abord pour la cause parce que je suis vraiment touchée par les gens malades, les enfants, les adultes (...) Et aussi, parce que c'est ici, parce que c'est chez moi donc deux fois plus concernée", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails