TV

Alizée : un spectacle de danse avec Grégoire Lyonnet ? "On veut faire des choses ensemble"

Alizée : un spectacle de danse avec Grégoire Lyonnet ? "On veut faire des choses ensemble"
COADIC GUIREC / BESTIMAGE
  • A-
  • A+

Alors qu'elle partira sur les routes de France pour la tournée Danse avec les stars, Alizée a d'autres projets en tête, notamment celui de monter un spectacle de danse avec son amoureux Grégoire Lyonnet. Dans un entretien pour Télé Star, l'interprète de 'Blonde' s'est confiée sur cette (future ?) collaboration, elle qui souhaite se consacrer "davantage " à la danse.

En 2013, Alizée participait à la saison 4 de Danse avec les star sur TF1. Après des semaines de compétition, la chanteuse de Moi... Lolita repartait avec le trophée mais aussi avec l'amour. En effet, la jeune femme est tombée amoureuse de Grégoire Lyonnet, son partenaire dans la compétition.

Depuis leur rencontre, le couple affiche son amour sur les réseaux sociaux, part en vacances en Corse ou encore prépare la tournée Danse avec les stars dont le coup d'envoi sera donné le 20 décembre prochain au Zénith de Nantes.

Alizée bientôt dans son propre show ?

Après la polémique sur l'abandon de Grégoire Lyonnet pendant la saison 5, Alizée s'est attirée les critiques des téléspectateurs pour ne avoir remis le prix à Rayane Bensetti lors de sa victoire samedi dernier.

Mais l'interprète de Je veux bien compte bien revenir sur le devant de la scène, quelques mois après l'échec de son dernier album "Blonde" et l'annulation de sa tournée.

"On aimerait créer un spectacle"

Dans une interview pour Télé Star, Alizée a confié qu'elle voulait monter un spectacle de danse avec Grégoire Lyonnet. "On a la même vision des choses et on veut faire des choses ensemble. On aimerait créer un spectacle, peut-être autour de notre couple", a-t-elle expliqué.

Alizée veut "se consacrer davantage" à la danse et suivre l'exemple de Marie-Claude Pietragalla, qui a dansé avec son mari, le chorégraphe Julien Derouault dans "M. & Mme Rêve" au Grand Rex. "Mais dans un autre niveau et dans un autre style", a précisé l'artiste.

La jeune femme n'en a pas dit plus sur les coulisses de ce projet, alors que son chéri ne s'est pas encore exprimé sur les réseaux sociaux.

Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails