TV

Alizée utilise "50 Nuances de Grey" pour une énième déclaration à Grégoire Lyonnet sur Instagram

   / 7  
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
1
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
2
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
3
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
Ils ne se quittent plus !
4
Ils ne se quittent plus !
Ils se sont tatoués par amour
5
Ils se sont tatoués par amour
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
6
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
7
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
  • A-
  • A+

Après des mois d'attente, 50 Nuances de Grey débarque ce mercredi 11 février dans les salles obscures françaises. Une sortie qui a donné des idées à Alizée, qui a posté un photo montage inspiré de l'affiche du film sur Instagram en mode déclaration d'amour à Grégoire Lyonnet, son amoureux depuis leur victoire dans Danse avec les stars 4 sur TF1.

Depuis qu'ils ont remporté Danse avec les stars 4 sur TF1 en 2013, Alizée et Grégoire Lyonnet ne se quittent plus. Le couple affiche son amour sur les réseaux sociaux, part en vacances en Corse ou encore participe à la tournée Danse avec les stars dont le coup d'envoi a été donné le 20 décembre dernier au Zénith de Nantes.

En attendant de peut-être les voir ensemble sur scène dans leur propre spectacle, Alizée et Grégoire Lyonnet continuent de poser leurs valises un peu partout en France pour enflammer le dancefloor. Et à l'approche de la Saint-Valentin ce samedi 14 février, l'interprète de Moi... Lolita se lâche sur la Toile

Cinquante Nuances... de Greg

En effet, profitant de la sortie du très attendu 50 Nuances de Grey ce mercredi 11 février, Alizée a posté sur sa page officielle Instagram un photo montage réalisé par un(e) fan. A gauche du montage, l'affiche du film telle qu'elle a été dévoilée en France et, à droite, Alizée et son petit-ami volant la vedette au duo Jamie Dornan/Dakota Johnson.

En légende, l'ex-blonde en a profité pour poster une nouvelle déclaration d'amour à son chéri. "J'ai déjà fait mon choix @gregoirelyonnet #Onelove".

Les fans sous le charme

Si ce photo montage a pu en faire sourire certains, les fans d'Alizée et Grégoire Lyonnet sont au taquet. "Trop mignon et photo au top", a posté moi_fan, "Le choix des 50 nuances de grey' cela vous représente bien bonne St Valentin a vous deux", a continué Jackietaton ou encore "Haha ta copier le montage et trop chou 50 nuance de Greg" s'est amusé noisetteg.

Première photo de sa fille dévoilée

Il y a deux semaines, Alizée et la troupe de Danse avec les stars sont passés par Paris dans le cadre de la tournée. L'occasion pour la chanteuse de 30 ans de partager des photos du show sur Instagram. Plus récemment, c'est une photo adorable d'Annily, sa fille, que la brunette a posté, elle qui prenait bien soin de ne pas afficher le visage de sa petite princesse jusqu'à aujourd'hui.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails