• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Allison Mack accusée de trafic sexuel : l’affaire va être adaptée en téléfilm

Allison Mack accusée de trafic sexuel : l’affaire va être adaptée en téléfilm
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la secte sexuelle NXIVM fait couler beaucoup d’encre partout dans le monde, une chaîne américaine prépare un téléfilm à ce sujet. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’affaire de l’année. Depuis plusieurs mois, la comédienne Allison Mack révélée dans "Smallville" est au cœur d’un énorme scandale. Impliquée dans une secte sexuelle baptisée NXIVM (à prononcer Nexium), la blonde de 36 ans fait désormais face à la justice et encoure jusqu’à quarante ans de prison pour association de malfaiteurs et extorsion. Elle sera fixée sur son sort le 11 septembre prochain. Il y a deux semaines, le gourou de la secte, Keith Raniere, était quant à lui d’ores et déjà reconnu coupable pour trafic sexuel, racket et association de malfaiteurs. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité et devrait connaître sa peine le 25 septembre. Cette sordide affaire effraie autant qu’elle passionne. Pour preuve, la chaîne américaine Lifetime a décidé d’en faire un téléfilm.

Le casting se dévoile

Selon le média CNN, le projet s’intitulera "NXIVM Cult : A Mother’s Nightmare". Il portera particulièrement sur le combat de l’actrice de "Dynasty" Catherine Oxenberg, laquelle a été l’une des premières célébrités à dénoncer les agissements de la secte. Et pour cause, elle a vu sa fille India tomber petit à petit sous l’emprise de Keith Raniere. "Malgré les efforts de Catherine, India a été tirée plus profondément dans le culte, jusqu’à joindre une sororité secrète dont on marquait les membres au fer rouge avec les initiales du leader. Elles devaient se plier à un régime strict et recruter d’autres femmes en tant qu’esclaves sexuels" annonce un premier synopsis. Une partie du casting a déjà été révélée. Andrea Roth, vue dans "Rescue Me", incarnera Catherine Oxenberg, sa fille India sera quant à elle jouée par Jasper Polish, Peter Facinelli (Twillight) campera le rôle de Keith Raniere et c’est Sara Fletcher qui a été choisi pour interpréter Allison Mack. "NXIVM Cult : A Mother’s Nightmare" est attendu pour l’automne prochain.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana frappée par son ex ? Elle dénonce un "buzz morbide" en décolleté sur Instagram https://t.co/cZsbqfF4vV https://t.co/hrHwz14JN2
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2020 : Les Internautes déçus par la chanson de Tom Leeb https://t.co/juRWp4ooDz https://t.co/H2RdsUAi1Z
    Détails
  • 17 fév sophia aram @SophiaAram
    La semaine dernière ce n'est pas un, mais deux glands qui ont fait irruption dans la vie politique française...… https://t.co/Q2Y9gXughN
    Détails