• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Allison Mack accusée de trafic sexuel : L’ancienne actrice de Smallville plaide coupable

Allison Mack accusée de trafic sexuel : L’ancienne actrice de Smallville plaide coupable
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice est soupçonnée d’être la numéro 2 d’une effrayante secte sexuelle. Devant un juge, elle a plaidé coupable. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, le New York Times mettait en lumière les agissements d’"un groupe secret où les femmes sont marquées au fer rouge". Une secte baptisée NXIVM (à prononcer Nexium) qui serait dirigée par un gourou du nom de Keith Raniere. Mais le journal américain révélait également l’implication d’Allison Mack, l’ancienne interprète de Chloé Sullivan dans la série à succès "Smallville". En effet, la comédienne de 36 ans aurait été chargée par Keith Raniere de recruter plusieurs femmes afin qu’elles deviennent des esclaves sexuelles. Selon l’ancien attaché de presse de la secte, "Allison Mack est à la fois victime et auteur. Elle est victime car elle a eu un vrai lavage de cerveau de la part de Raniere, c'est son esclave".

Allison Mack risque jusqu’à 40 ans de prison

Ce lundi 8 avril 2019, Allison Mack a plaidé coupable devant un juge fédéral de Brooklyn. Des aveux qui ne portent que sur deux des sept chefs d’accusation pour lesquels elle avait été inculpée. Elle risque d’écoper d’une peine pouvant aller jusqu'à quarante ans de prison, soit vingt-ans requis pour association de malfaiteurs et vingt-ans pour extorsion. Le verdict devrait être révélé le 11 septembre prochain. Allison Mack échappe ainsi au procès de la secte qui se tiendra le 29 avril. Le principal accusé est évidemment Keith Raniere. A 58 ans, il aurait constitué au fil des années un cercle de plusieurs dizaines de femmes sous son influence. Ces femmes s’engageaient à avoir des relations sexuelles avec lui. Mais ce n’est pas tout, en guise de rite d’initiation, elles se faisaient marquer au fer rouge les initiales du gourou et de sa numéro 2, Allison, sur le corps. Chaque séance était filmée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

quite the afternoon..... #soulfood #inspiration #friendship #bestlifeever

Une publication partagée par Allison Mack (@allisonmack729) le

3 Mars 2018 à 12 :32 PST

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KUWTK: Kiss those wrinkles goodbye, fam. It's time for your daily face exercises #KUWTK https://t.co/G9DNOHVI8W
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @bryanceybs: Si il revient comme ca c’est lourd 💪 https://t.co/0Mc9e6pG5x
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @the_error404: j'ai commencé a écouté du rap avec @lafouine78 en 2008 avec ses son comme du ferme reste en chien j'ai kiffer et ses cla…
    Détails