TV

Allô Nabilla : Adieu la Californie, bonjour Paris

Allô Nabilla : Adieu la Californie, bonjour Paris
dr
  • A-
  • A+

La première saison d’Allô Nabilla s’est terminée ce mardi soir, par l’emménagement en couple de Nabilla et Thomas dans un loft parisien avec le petit frère Tarek. La starlette de la télé-réalité donne dorénavant rendez-vous à son public pour une saison 2 si l’audience du jour convainc NRJ 12.

Allô Nabilla : ma famille en Californie donnait son dernier prime ce mardi soir ! Le dernier définitivement ? ça la réponse viendra dans les prochaines heures avec l’officialisation des audiences du programme.

Car il faut bien reconnaitre que la première dynastie télé-réalité française peine à s’imposer dans le PAF, malgré la personnalité de Nabilla. Nul doute que la créatrice médiatique du « Non mais allô quoi » a ses fans, mais pour le moment les détracteurs semblent plus nombreux. Cette première saison censée dévoiler les coulisses de la Famille Benattia  à l’image de « L’incroyable Famille Kardashian » aux Etats-Unis n’a pas tenu toutes ses promesses. D’ailleurs présenter le show Nabilla comme l’équivalent du Kardashian Show était un handicap de départ. Si ce sont des personnes bien agréables et quelques fois attachantes, les « amis » de Nabilla, Tarek, la mère, John l’assistant, ou même Thomas le petit-ami n’ont pas la carrure de la famille Jenner ou de Kanye West. Finalement à part Nabilla et Mémé, il y avait peu de moments percutants dans cette saison.

Que retiendrons-nous d’ailleurs de ce dernier épisode ? Le départ de Mémé – tragique pour les spectateurs à 1h de la fin de l’épisode- un départ compensé par une séance de tir dans le désert pour Nabilla. Il faut dire que la starlette – récemment recalée du Festival du film de Marrakech – fait son possible pour séduire le public US. Après TMZ en début de saison, c’est sur E ! que la bimbo avait le droit à une interview. Le début de la gloire ? A voir, pour le moment Nabilla poursuivait sa journée en découvrant les villas des stars hollywoodiennes.

Mais place à la dernière soirée. Depuis une semaine NRJ 12 tease sur la fameuse demande de Thomas à Nabilla. « Une demande qui va bouleverser leur vie ». Une communication tellement imposante que beaucoup s’attendaient à une demande en mariage, sauf les plus habitués. Et effectivement, Thomas proposait à la star d’habiter enfin ensemble ! Toute l’histoire d’Allô Nabilla : Ma famille en Californie était alors résumée dans cette scène : beaucoup de bruit pour rien.

La dernière partie de ce dernier épisode était donc consacrée à l’emménagement  dans une villa parisienne de Thomas et Nabilla. Les premiers pas à Paris devant la curiosité médiatique. Nabilla est-elle un phénomène, pour le moment oui, mais pour savoir si elle deviendra une star il faudra attendre la saison prochainement sur NRJ 12. Une saison déjà tournée, alors que la saison 3 en Asie se termine !

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 3
Par Sandy | le Mercredi 04 Décembre - 09:16
Nabilla la pseudo star
Je voudrais savoir ce que les jeunes trouvent d extraordinaire chez nabilla ,elle ne chante pas elle n est pas actrice a part sa plastique qui on se doute n a pas été offerte par papa et maman voir un certain site pas glorieux ,cette demoiselle se dit représentante de la jeunesse d aujourd hui et bien heureusement que les jeunes filles que je connais ne sont pas passer par la meme case que cette fille sinon la société serait en perdition enfin les nabilla les zahia et j en passe me font de la peine tant mieux pour leur petit moment de gloire mais connaissent elles l intégrité et l estime de soi???? Sandy
0
Par eliakav | le Mardi 10 Décembre - 21:11
C'est sa personnalité qui a
C'est sa personnalité qui a surtout marqué les esprits, et je ne pense pas que ce soit de sa faute si les médias ont fait un gros coup de pub autour d'elle, mais elle a su l'utiliser d'une manière différente que les autres "phénomènes". Ne met pas nabilla et zahia dans le même sac, ça n'a rien à voir. Elles n'ont que quelques rares point communs : les médias s'en sont servies pour vendre et faire monter l'audimat et elles sont relativement détestées car elles assument totalement leurs corps et leur féminité, bien que tout le monde n'ai pas la même vision de celle ci. Après, les personnes qui associent tout le temps leurs deux noms ont une vision bien pauvre de la femme, car je pense que c'est dû uniquement à la taille de leur bonnets. Soyez jaloux, mais soyez le intelligemment. Et cassded a sandy : si tu veux parler sur ce sujet intéresse y toi réellement en dehors de public et paris match(ou le genre de site sur lequel on se trouve).
0
Par sallut | le Jeudi 12 Décembre - 18:08
jaime pas vos coms
jaime pas vos coms
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails