TV

Allo Nabilla : Audience médiocre pour le 3e épisode

Allo Nabilla : Audience médiocre pour le 3e épisode
  • A-
  • A+

Petite amélioration, mais toujours de la déception pour NRJ 12 sur "Allo Nabilla : Ma famille en Californie. Pour le 3e épisode de la saga Nabilla, le programme a réuni 460 000 téléspectateurs soit 2% de pdm. Un résultat toujours médiocre pour la chaine qui ambitionnait de s'approcher du million.

Pour ce troisième épisode d'Allo Nabilla : Ma famille en Californie, la starlette d'NRJ 12 devait faire fort. Après les deux premiers épisodes, l'avenir du programme en prime-time est en effet incertain. Après un début assez timide il y a 15 jours avec 693 000 téléspectateurs  et 2,9% de pdm, l'émission a connu une chute spectaculaire la semaine dernière en ne réunissant que 301 000 personnes devant leur télévision pour 1% de pdm. Evidemment la rencontre de football déterminante pour la Coupe du Monde 2014, entre la France et l'Ukraine diffusée sur TF1 avait sa part de responsabilité - comme NRJ 12 ne cesse de le répéter - toutefois il y a débat. En effet, malgré la concurrence du "Mentalist" , de "La France a un incroyable talent", de "Secret d'Histoire" et de "Rambo III", Nabilla avait su tirer son épingle du jeu en première semaine, ce fut l'effondrement il y a 7 jours. En plus du football, "Allo Nabilla : ma famille en Californie" se retrouvait relégué à la 12e place sur 14 des chaînes nationales de la TNT diffusées en clair. L'inquiétude était donc de mise.

Pour ce 3e épisode, il y avait donc du lourd au programme. Nabilla qui s'occupe des sans abris, l'embrouille entre Thomas et son (futur ou pas... Enora ?) beau-frère ou encore le clash avec Marjorie, la séance de spiritisme avec Mémé, mais le grand moment fut sans aucun la dispute grammaticalement mémorable entre John l'assistant ancien coiffeur et candidat de X Factor et Nabilla. Blasé d'être traité selon lui comme un moins que rien, John prend ses affaires quitte la villa pour le plus grand drame de Nabilla avant de revenir dans la nuit ! OUFFF! Enfin, l'épisode se termine sur un bon teaser qui se mérite l'arrivée de la mère de Thomas, Sylvia. Un moment qui restera gravé dans les mémoires des téléspectateurs, Nabilla qui offre une rose, tout juste récupérée dans un vase, à sa  belle-mère : "J'ai acheté cette rose pour vous" ! »

Un gros programme donc mais pour un petit résultat au final. Le non-effet football se confirme puisque pour ce 3e épisode, Allo Nabilla a réuni 460 000 téléspectateurs soit 2% de pdm, une légère augmentation mais reste très éloignée des objectifs de départ. Le programme reste 12e sur 14.

Troisième épisode et toujours cette sensation de programme sans véritable fond, mais est-ce une surprise. Nous sommes loin du model de départ, les Kardashians. Nabilla n’est pas encore au niveau de la compagne de Kanye West, et sa famille encore à des années lumières des Kris Jenner et compagnie.

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 2
Par a | le Mercredi 27 Novembre - 17:54
ils n ont qu à arreter de
ils n ont qu à arreter de mettre les rediffusions car à cette heure,il y a des programmes plus interessants qu on ne pourrait pas rater alors que Allo Nabilla est rediffusé tout le temps
0
Par lol | le Jeudi 28 Novembre - 23:18
bimbim
nabila es mignione mais franchement son emission sert vraiment a rien... c plutot enfantin qu'adulte... normal que sa n'ateint pas les un million de telespectateur... next
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails