• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Allô Nabilla : La saison 3 annulée ?

Allô Nabilla : La saison 3 annulée ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Allô Nabilla sera de retour de 6 juillet prochain. La bande annonce de la deuxième saison de l’émission a enfin été dévoilée. Celle-ci en dit long sur l’avenir de la dynastie de Nabilla. En effet, ses voyages à Tokyo, Barcelone et Marrakech mais également ses fiançailles avec Thomas seront diffusés. Une raison de plus de se dire qu’il s’agit bel et bien de la dernière édition d’Allô Nabilla. Non Stop People vous en dit plus.

Allô Nabilla sera de retour cet été pour le plus grand plaisir des fans de la starlette de NRJ12. La première saison avait malheureusement fait un véritable flop. Le créneau horaire avait été mal choisi. Allô Nabilla : Ma famille en Californie était diffusé en prime le mardi soir. Un choix stratégique mauvais puisque la concurrence est très dure à cette heure-là. Pour son grand retour, l’émission de Nabilla sera diffusée quotidiennement comme les Anges de la télé-réalité actuellement. Toutefois, les producteurs devraient une fois de plus être face à la concurrence avec l’arrivée de Secret Story dès le 18 juillet.

Outre le changement des horaires de diffusion, plusieurs petites polémiques sont nées depuis le début de la promotion de cette seconde saison d’Allô Nabilla. Non Stop People vous expliquait que la belle Nabilla était furieuse contre NRJ12. La raison ? La chaine aurait tenté de la censurer. "On me mettait devant un prompteur. Dès que je disais un truc non écrit par la prod', la chaîne me censurait. Ils voulaient me rendre lisse". Bien évidemment, Nabilla ne s’est pas laissé faire et à répliquer, comme elle l’explique à nos confrères de Télé Star. "Là, je leur ai dit clairement : "Si vous voulez l'autorisation de diffuser cette seconde saison, vous me laissez faire. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons en tronquant des séquences en permanence".

Une bande annonce qui en dit long

Cette fois-ci, c’est la bande annonce de cette seconde saison qui est enfin dévoilée. Dedans, on y retrouve Nabilla, son amoureux Thomas, Tarek son petit frère ou encore sa grand-mère déjantée Livia. Cette seconde saison devait être centrée sur le fait que Nabilla et Thomas s’installent ensemble à Paris. Sauf que dans la bande annonce, nous découvrons que ses voyages à Tokyo, Barcelone et Marrakech seront également diffusés. Ces épisodes de la vie de Nabilla avaient été filmés pour les prochaines saisons. Une fois de plus, la Kim Kardashian française et les producteurs de l’émission Allô Nabilla nous prouvent que cette seconde saison devrait être la dernière. Elle avait notamment expliqué au Figaro "Je pense qu’Allo Nabilla qui sera diffusé cet été sera l’une des dernières télé-réalités que je ferai. Simplement parce que j’ai plus envie de continuer dans cette voie, j’ai envie de voir autre chose". Un choix qui semble judicieux pour la jeune femme. D’ailleurs, elle a confié vouloir se tourner vers le cinéma. Sa rencontre avec Dany Boon pourrait peut-être l’aider à faire sa place.  

Pour découvrir la bande annonce d’Allô Nabilla, cliquez sur le lien présent dans le tweet ci-dessous.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails