• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Allo Nabilla, Les Anges : le producteur se confie sur les prochaines saisons

Allo Nabilla, Les Anges : le producteur se confie sur les prochaines saisons
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

On le connaît surtout en tant que chroniqueur puis animateur, issu de la "bande à Ruquier" mais, ce que l'on sait moins c'est que Jérémy Michalak est également producteur de plusieurs émissions de télé réalité. C'est en effet lui qui se produit Les Anges ou encore Allo Nabilla, diffusés sur NRJ12. Invité dans Le Tube présentée par Daphné Bürki, il s'est confié sur l'avenir de ses deux programmes phares.

Ce midi, Jérémy Michalak était l'invité du Tube, émission de Daphné Bürki diffusée chaque samedi sur Canal+. L’animatrice a notamment demandé au producteur d’Allo Nabila, ce qu’il pense de l’arrivée de la jeune femme en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

« Je serai ravi que Nabilla intègre la bande de Touche pas à mon poste. Et puis, on est en train de parler avec elle d'une nouvelle saison de Allo Nabilla »

Jérémy Michalak en a d’ailleurs profité pour préciser que celle qui vient de lancer une ligne de vêtements n’a signé aucun contrat d’exclusivité avec aucune chaîne. Une façon de dire qu’on pourrait retrouver le dinasty show de la bimbo ailleurs que sur NRJ12 ? Le producteur reste bien mystérieux.

Celui qui se cache également derrière Les Anges de la téléréalité a tenu à défendre ce programme souvent décrié, et à annoncer qu’il y aurait encore au moins deux saisons.

« Les Anges n'est pas un programme trash. On essaie de mettre en avant le côté réussite. On va tourner la septième saison à partir de janvier. Ce n'est pas une émission low cost. NRJ12 met vraiment les moyens. On a signé jusqu'à la saison 8. »

Le programme phare de la chaîne qui se spécialise dans la télé-réalité n’a donc pas fini de faire parler de lui !

Enfin, Jérémy Michalak qui a pris la place de Laurent Ruquier aux commandes de Face à la bande chaque jour sur France 2, revient sur l’émission dont les audiences ne sont pas vraiment satisfaisantes. 

« On était préparé. On savait que ça allait être dur. L'émission est signée jusqu'à noël. On a signé une clause d'audience. J'aimerais être encore là en janvier, après, on ne sait pas encore. Je m'amuse vraiment. »

L’animateur producteur devrait donc être fixé d’ici la fin de l’année quant à l’avenir de la quotidienne de France 2.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails