• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Allo Nabilla : ma vie en Californie le débrief

Allo Nabilla : ma vie en Californie le débrief
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi soir, NRJ12 diffusait le premier épisode de son nouveau programme « Allo Nabilla : Ma famille en Californie » Si l’émission fut sans doute un succès en audience, le concept est trop scénarisé pour laisser parler le naturel de Nabilla.

Après des mois de promotion, le premier épisode des aventures de Nabilla et sa famille en Californie était forcément attendu avec impatience. D’une phrase ridicule, car il faut bien le reconnaitre le fond de cette phrase « Non mais allo quoi t’es une fille et t’as pas de shampoing » reste ridicule, voici Nabilla propulsée star internationale en devenir et héroïne de la première dynastie réalité en France.

Après un générique chargée en annonceurs, Nabilla donne le ton du programme. « Je veux vous ouvrir mon coeur ». Durant ces premières minutes, soyons sincères Nabilla a surtout ouvert son décolleté, qui est il est vrai son arme fatale pour la conquête des USA. D’ailleurs sa première interview pour TMZ n’a pas été diffusée dans son intégralité, car plus que la sex-tape, Nabilla a passé le « Kim Kardashian Test »  qui là pourrait vraiment rendre jaloux Thomas comme vous pouvez le voir ici.

Mais revenons au coeur du programme : la famille de Nabilla. La grand-mère bienveillante et protectrice sera sans conteste la star du show. rassure et semble être encore la seule personne connectée à la réalité. Alors qu’on se demande quels sont les véritables rapports entre Nabilla et sa mère ? comment ne pas s’arrêter sur Anaïs présentée officiellement comme l’amie profiteuse.

Nabilla ne fait pas de détail, « Anaïs c’est juste une copine de boite », bon alors pourquoi est-elle en Californie, si ce n’est pour séduire le prépubère Tarek et pour instaurer quelques clashs dans le futur ?  A noter que le coup de louer une énorme villa avec une chambre manquante reste quand même une énorme blague qu’essaye de nous faire avaler la production. Tout semble un peu trop écrit...

La production d’ailleurs, le gros bémol de cette première d’Allo Nabilla : ma famille en Californie reste l’écriture. La bimbo a séduit par son naturel, et là voici propulsée voix off de l’émission avec des « Allo » à foison et dénoués de tout sens (enfin plus que d’habitude). Heureusement, la belle garde son charme avec « j’ai failli faire un infractus » preuve que tout n’est pas encore perdu.

La suite ? Un clash plus comique que crédible avec Thomas, (même si cela pourrait aller un peu plus loin), un anniversaire surprise pour les 50 ans de la maman à 8 personnes avant le retour tant attendu de Thomas et un faux gateau en polystyrène, la perte du chien et cette dernière punchline de Nabilla "Je suis fatiguée je travaille comme une dingue".

A l'heure du bilan de ce premier épisode, le curseur pointe donc davantage sur "la déception". Pour le moment "Allo Nabilla" ressemble plus aux Chti's qu'à la famille Kim Kardashian. Le physique ne fait sans doute pas tout.

 

 

 

 

 

 

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 1
Par bun | le Mercredi 13 Novembre - 20:09
Cet article est une blague ?
Clairement c'est un gros bide... on en parlera plus dans 1 mois. 2.9% de part de marché pour un lancement, les producteurs doivent se faire dessus,ils vont faire 300 000 dans 2 semaines et après plouf ! Et tout le monde dira "Ouf!"
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Claude Lelouch explique pourquoi il a filmé l’hommage https://t.co/ULjCjl6r5Q https://t.co/kaGZqwT7AI
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Sylvie Vartan "vraiment triste" qu’il soit enterré "si loin" à Saint-Barthélemy… https://t.co/6CRo6tEvNs
    Détails
  • 11 déc Lady Gaga @ladygaga
    Happy Holidays from the Germanotta sisters and the #HausOfGaga. Mrs. Claus and Mistress Claus. Can’t we all just ge… https://t.co/hOI8B3gs7u
    Détails