• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Allô Nabilla : Polémiques avant le dernier prime

Allô Nabilla : Polémiques avant le dernier prime
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla a encore quelques soucis avec la justice suisse. Après une certaine affaire de vol et de condamnation, la jeune femme aurait oublié de payer son assurance maladie, en 2012.

Nabilla n’a plus une minute à elle. Entre le tournage constant de sa vie pour les besoins de sa télé-réalité ‘’Allô Nabilla’’ et sa participation à Hollywood Girls saison 3, elle ne sait plus où donner de la tête. Et il faut dire que la jeune femme a du souci à se faire. Outre le fait que sa télé-réalité ne fonctionne pas vraiment sur NRJ12, c’est bien un problème avec la justice que connait une nouvelle fois Nabilla. Il y a quelques temps, quand la jeune femme s’était révélée aux yeux du public avec son fameux ‘’Non mais allô quoi’’, les premiers épisodes noirs de sa vie étaient apparues en Une des magazines. La jeune femme aurait eu des problèmes avec la justice. Elle aurait même fait de la prison. Des révélations que Nabi-Nabilla a tenu à démentir rapidement.

Cette fois-ci, il s’agirait d’une erreur ou encore d’un oubli. Nabilla n’aurait pas payé sa prime d’assurance maladie en décembre 2012. Un an après les faits, elle se retrouve donc poursuivie. Selon Nabilla et son entourage, il ne s’agit pas de grand-chose. L’attachée de presse de la bimbo de NRJ12 explique que Nabilla est ‘’étourdie. Elle a dû oublier de payer. En plus, en décembre 2012, elle était à Los Angeles.’’ Ceci n’excuse pas cela, et la jeune femme va devoir payer 416,90 francs suisse. Une mauvaise nouvelle pour la jeune femme fraichement débarqué à Marrakech. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails