• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alma prête pour l'Eurovision 2017 ? Le stress monte !

Alma prête pour l'Eurovision 2017 ? Le stress monte !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques jours du grand concours de l’Eurovision 2017, la jolie Alma est en pleine répétition. La chanteuse représentera la France à Kiev, le 13 mai prochain, et le stress est déjà palpable pour cet artiste peu connue du grand public. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Alma a une certaine pression à quelques jours de monter sur la scène de L’Eurovision 2017. Et pour cause, Alexandra Maquet de son vrai nom devra défendre les couleurs de la France avec son titre "Requiem" comme l’a annoncé le comité du concours le 9 février dernier. À 28 ans, la jeune femme lyonnaise a sorti son premier album il y a seulement quelques mois et devra interpréter l’un de ses titres en Ukraine, pour tenter de remporter un concours qui échappe à la France depuis 1977 et la victoire de Marie Myriam. Mais, elle commence à être très stressée à l’idée de se produire sur scène. "Ce n’est pas moi qui vote ! Nous verrons comment la chanson sera accueillie. L’exploit d’Amir me tire davantage vers le haut qu’il ne me donne de la pression", déclarait-elle à TV Mag. En effet, l’année dernière le finaliste de "The Voice 3" arrivait à la 6ème place du classement, ce qui donne tout de suite le ton.

Alma très stressée avant l’Eurovision

Heureusement, Alma peut compter sur le soutien d’Amir, qu’elle connaît bien. Le chanteur a d’ailleurs donné des conseils à la candidate en exclusivité pour Non Stop People. "Il ne faut pas qu’elle soit déboussolée par la taille énorme du planning qui l’attend. Faut qu’elle garde cet esprit innocent, sain et qui n’a qu’une seule volonté, c’est d’apporter des émotions et du bonheur aux gens", avait-il déclaré en février dernier. De son côté, Stéphane Bern a également révélé qu’Alma était très angoissée au micro de la chaîne. "Elle est un peu stressée, mais c’est normal. C’est un enjeu colossal l’Eurovision. Vous êtes vus par autant de gens qui regardent la Coupe d’Europe de foot, donc plus de 300 millions de téléspectateurs", a déclaré le coanimateur de la finale de l’Eurovision avec Marianne James et Amir.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails