• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Almodovar revient à la comédie

Almodovar revient à la comédie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le réalisateur espagnol Pedro Almodovar revient avec un nouveau film « Les Amants passagers ». Pour ce nouveau long métrage, Pedro Almodovar a voulu renouer avec la comédie de ses débuts, à la fois déjantée et kitsch.

L’histoire de ce film se déroule dans un avion entre la classe affaires et la cabine de pilotage, en passant par l’office des stewards. Mais une panne technique va empêcher l’avion de se poser à Mexico. Il va donc tourner autour de l’Espagne. Les personnages, qui pensent que leur mort est proche, vont commencer à faire des aveux sur leur vie, fortement aidés par une boisson très alcoolisée que les stewards leur ont servis pour les détendre.

Pour « Les Amants passagers », Pedro Almodovar a expliqué qu’il voulait retrouver le ton de ses premiers films. Le réalisateur a déclaré qu’il avait eu envie de faire une comédie loufoque dans le pur style des années 1930 ou 1940, en mettant en scène « plein de personnages dans de petits espaces ».

Dans un entretien pour le « Film Français », le frère du réalisateur, Agustin Almodovar a confié : « L'idée d'origine était de faire une comédie autour de la liberté sexuelle à travers les aventures croisées des trois stewards qui sont à l'image de cette liberté que nous avons connue en Espagne dans les années 80 ». Pour lui, « le film est vraiment imprégné de ce qui se passe en Espagne. C'est une comédie avec une forte intensité dramatique, comme l'était en son temps Femmes au bord de la crise de nerfs qui s'appuyait sur le désespoir ou l'infidélité ».

« Les Amants passagers », qui est déjà sorti en Espagne, n’a pas très bien été accueilli par les critiques. Ces dernières sont partagées, certaines trouvent que le côté provocateur n’a plus rien de transgressif, et d’autres trouvent que le scénario ne tient pas la route.

En France, la sortie du film est prévue pour le 27 mars 2013.

Voici la bande annonce du prochain film de Pedro Almodovar, « Les Amants passagers » :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Going for a walk with my son and the dog always does wonders for my mood... that is until yesterday, when we got lo… https://t.co/KtYC8R33u3
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you vote for @brookesimpson on @nbcthevoice tonight! https://t.co/CynIQrBWT7
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails