• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Altercation au cinéma : Nabilla absente selon Thomas Vergara, les caméras ont parlé

Altercation au cinéma : Nabilla absente selon Thomas Vergara, les caméras ont parlé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, M6 et Closer annonçaient que Nabilla et Thomas Vergara auraient tenté d’agresser une dame alors qu’ils étaient au cinéma à Aix-en-Provence. Alors que les deux protagonistes ont démenti les faits, le compagnon de la bimbo aurait affirmé d’après Closer, au moment de son interrogatoire, que Nabilla n’était pas avec lui. Non Stop People vous en dit plus.

Mise à jour - 30 juillet 2015 / 12h05 : Selon des informations exclusives de M6, Nabilla était bel et bien présente aux moments de l'agression d'une femme à la sortie d'un cinéma d'Aix-en-Provence, contrairement aux propos tenus par Thomas lors d'une audition libre. "Les caméras de surveillance ont bien confondu l'ex-starlette de télé-réalité qui aurait bien pris son ticket avec Thomas Vergara pour assister à la projection du film 'La Rage au ventre'", ont rapporté nos confrères du parisien.fr.

Depuis une semaine, Nabilla et Thomas Vergara ne cessent de faire la Une des journaux. En effet, jeudi dernier Non Stop People vous dévoilait en exclusivité les photos des retrouvailles entre les deux starlettes alors qu'ils avaient l’interdiction de se voir depuis l’histoire du coup de couteau. Rappelez-vous dans la nuit du 6 au 7 novembre, Nabilla a été soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara. Cela lui avait même valu un petit séjour derrière les barreaux. La bimbo attend toujours son procès.

Bien évidemment, Nabilla et Thomas Vergara ont réagi à cette information. Alors que la bimbo s’est seulement contentée de poster deux petits messages sur Twitter : "No Time for that shit" puis "23 piges lâchez moi la grappe", le jeune homme a lui complètement dérapé sur le réseau social. "Comme 2 pauvres juifs durant la guerre on nous a vendu à la gestapo... #tropmarre #soudés #toutcapourdesarticles #toutcapourdelargent #honteux". Une comparaison qui a provoqué la colère de nombreux twittos.

Thomas Vergara défend Nabilla

Et ce mercredi, Nabilla et Thomas Vergara se sont retrouvés au cœur d’un nouveau scandale. En effet, d’après des informations de "M6" et de "Closer" le couple aurait agressé une femme d’une cinquantaine d’années à la sortie d’un cinéma d’Aix-en-Provence et une plainte aurait été déposée par la victime. "A la sortie, Thomas a fait mine de leur foncer dessus en scooter, avec Nabilla derrière. Puis, il a mis une claque à la dame. Son mari a alors poussé Nabilla, qui est tombée de scooter", a déclaré un témoin de la scène à Closer.

Seulement, le couple star de la télé-réalité a démenti, quelques minutes après cette annonce, les faits sur Twitter. Nabilla a d'abord écrit sur le réseau social : "Fake and fake vérifier vos infos à 2 euro", avant que Thomas Vergara poste des smileys "mort de rire".

Enfin, nouveau rebondissement dans cette affaire. Toujours d’après des informations de "Closer", Thomas Vergara aurait été entendu par la police cet après-midi. Et durant son interrogatoire, il aurait affirmé que ce n’était pas Nabilla qui était avec lui au moment des faits qui lui sont reprochés, mais une personne qui lui ressemble. En espérant que Thomas Vergara n’ait pas fait un faux témoignage pour protéger sa compagne car cela pourrait avoir de lourdes conséquences.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails