• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alyssa Milano en larmes à la télé, elle soutient son ancien collègue de "Madame est servie" (Vidéo)

Alyssa Milano en larmes à la télé, elle soutient son ancien collègue de "Madame est servie" (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’interprète de Jonathan dans la série culte des années 80 “Madame est servie“, Danny Pintauro a révélé qu’il était séropositif. Après sa confession ce week-end, son ancienne camarade de plateau, Alyssa Milano, a éclaté en sanglots lorsqu’elle a parlé de sa maladie…

Pendant près d’une décennie, Danny Pintauro a fait le bonheur des téléspectateurs du monde entier en incarnant Jonathan, le fils d’Angela (Judith Light) dans “Madame est servie“. Ce week-end, l’ancien acteur est revenu à l’écran lorsqu’il a fait une confession courageuse dans l’émission “Where Are They Now ?“ Lors de cette interview avec Oprah Winfrey, l’acteur de 39 ans a révélé qu’il était séropositif.J’ai voulu vous le dire il y a longtemps, mais je n’étais pas prêt. Je suis prêt maintenant, je suis séropositif et je le suis depuis douze ans,“ a-t-il déclaré pendant l’interview. Sa confession courageuse a affolé la toile et Danny Pintauro a reçu beaucoup de soutien du public américain. Même l’une de ses anciennes partenaires à l’écran, Alyssa Milano, est allée à la télé afin d’exprimer sa solidarité et son choc.

"Danny Pintauro va changer des vies"

Invitée sur le plateau de l’émission américain “The Talk“, Alyssa Milano a fondu en larmes à propos de l’annonce de Danny Pintauro. En fait, elle a grandi aux côtés de l’acteur lorsqu’ils incarnaient Samantha Micelli et Jonathan Bower dans la sitcom culte “Madame est servie“. L’actrice de 42 ans a expliqué qu’elle avait perdu le contact avec l’ancien acteur, son ‘petit frère’ dans l’émission. “A l’époque nous n’avions ni téléphone portable, ni Facebook. Du coup, j’ai perdu le contact avec lui. C’était la première fois que j’avais de ses nouvelles,“ a-t-elle lancé.

Visiblement émue, l’héroïne de la série “Charmed“ s’est confiée sur sa tristesse en ce qui concerne la maladie secrète de Danny Pintauro."Je déteste l'idée que ça lui ait pris autant de temps pour se sentir à l'aise, mais je suis tellement ravie qu'il soit capable de s'exprimer maintenant et je vous garantis qu'il va ainsi changer bien des vies," a-t-elle lancé en train de pleurer. Côté positif, Alyssa Milano a évoqué l’importance de la confession pour d’autres qui souffrent de la maladie. "Je suis vraiment reconnaissante de voir que cette maladie est à nouveau évoquée, car j'avais le sentiment que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas été et il incarne maintenant un phare pour d'autres et il continuera ainsi,“ a-t-elle dit. Avant d’ajouter : “Je suis fière."

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : Après le Mondial, il profite de Saint-Tropez avec une ex-Miss France https://t.co/QQBsqDpBBD https://t.co/J0lbbSYBaX
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : Par amour pour elle, Emmanuel Macron a fait changer le protocole https://t.co/m0dTiozE95 https://t.co/oKkwF6mLxb
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails