• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alyssa Milano enceinte de son deuxième enfant !

Alyssa Milano enceinte de son deuxième enfant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alyssa Milano vient tout juste d’apprendre qu’elle attend son deuxième enfant. Une très bonne nouvelle pour celle qui révélait encore il y a peu qu’elle essayait depuis quelques temps de donner un petit frère ou une petite sœur à Milo, deux ans.

A 41 ans, Alyssa Milano va retrouver les joies de la maternité. La star de la série Mistresses vient en effet d’annoncer sur son compte Twitter qu’elle était à nouveau enceinte : « Nous sommes très heureux de vous annoncer que Milo va être grand-frère ». « David et moi ne pouvons nous empêcher de sourire en lisant vos tweets concernant ma grossesse. Merci pour votre amour et votre soutien », a-t-elle ensuite ajouté, visiblement comblée de bonheur.  

Mariés en 2009, Alyssa Milano et David Bugliari sont déjà les parents d’un petit Milo, âgé de deux ans. Depuis quelques mois, le couple essayait de faire un deuxième enfant, comme l’actrice l’a confiée elle-même sur le plateau d’Access Hollywood : « Nous essayons activement, mais d’une façon toujours très naturelle. Nous ne sommes pas en train de nous transformer en machine, nous sommes juste toujours très attirés l’un par l’autre ». Dans les pages de People, elle avait ajouté : « Je veux un autre enfant tout simplement parce que je souhaite que Milo grandisse entouré d’une petite sœur ou d’un petit frère ».

Les proches du couple ont d’ores et déjà confirmé qu’Alyssa Milano et David Bugliari étaient actuellement sur un petit nuage. « Alyssa est super excitée, elle voulait agrandir sa famille depuis un petit moment déjà », a ainsi confié une source à US Weekly.

Révélée par la série Madame est servie en 1984 (devenant par la même occasion le fantasme de Channing Tatum), Alyssa Milano avait cartonné de 1998 à 2006 dans la série fantastique Charmed. L’actrice a fait son grand retour à la télévision l’année dernière avec la série Mistresses, qui connaît un succès relatif sur la chaîne américaine ABC.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @elsanibek: La beauté et tout le sens de cette cette photo nous en laisse sans voix..... la jeunesse, le courage, la force et la victoir…
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    😉🍑 https://t.co/3n4PwiC9DP
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍😍😍 https://t.co/JGtrvBUigi
    Détails