• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alyssa Milano, fière d’allaiter : Elle tacle Miley Cyrus !

Partager Google+
   / 5  
Alyssa Milano et son bébé sur Instagram
1
Alyssa Milano et son bébé sur Instagram
Alyssa Milano et sa fille endormie sur Instagram
2
Alyssa Milano et sa fille endormie sur Instagram
Alyssa Milano et son fils
3
Alyssa Milano et son fils
Alyssa Milano en train d'allaiter sa fille
4
Alyssa Milano en train d'allaiter sa fille
Alyssa Milano déguisée pour allaiter sa fille
5
Alyssa Milano déguisée pour allaiter sa fille
  • A-
  • A+

Invitée sur le plateau de The Wendy Williams Show, Alyssa Milano a pu s’expliquer sur l’allaitement et son engagement. L’actrice en a profité pour critiquer le comportement de Miley Cyrus. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans d’Alyssa Milano se souviennent tous de son rôle emblématique dans Charmed. Depuis un moment, l’actrice a mis de côté les paillettes et la célébrité pour se consacrer à sa vie privée. Mère de deux enfants, elle y consacre tout son temps et dernièrement, elle s’est lancée dans un combat qui lui tient à cœur : l’allaitement. Sur les réseaux sociaux, Alyssa Milano multiplie les clichés où elle nourrit sa fille au sein et certaines fois, elle le fait même déguisée ! Ces photos ne plaisent pas à tout le monde et l’actrice doit subir de nombreuses critiques.

Loin de s’arrêter là, Alyssa Milano avait poussé un incroyable coup de gueule sur Twitter pour critiquer la politique des aéroports. Alors en voyage pour Londres, la sécurité avait interdit l’actrice de transporter son lait maternel. Sur le réseau social, elle expliquait ainsi : "L’aéroport d’Heathrow vient de me confisquer mon lait maternel. 280 ml. Envolé. Pas d’accord". Avant de poursuivre dans un autre tweet avec ces mots : "Ils m’ont dit qu’ils me l’auraient laissé si j’avais eu mon bébé avec moi. Pourquoi est-ce que j’aurais besoin de tirer mon lait si j’avais le bébé avec moi ???".

 

"Les seins ne sont pas faits pour des choses sexuelles"

Invitée sur le plateau de The Wendy Williams Show, l’animatrice a questionné Alyssa Milano sur son engagement pour l’allaitement. Loin d’avoir anticipé les choses, l’actrice a avoué qu’elle ne s’attendait pas à de telles réactions. "J’ai été surprise par les réactions et j’ai été surprise de voir que l’on m’a mise office dans la case porte-parole, ce qui me va très bien (…). C’était assez choquant de voir que nous étions plutôt jugées sur quelque chose qui est supposé être si incroyablement naturel". Alyssa Milano qui a étonné ses fans par sa nouvelle coupe de cheveux n’a pas hésité à tacler Miley Cyrus. "D’un point de vue biologique, les seins ne sont pas faits pour des choses sexuelles". Elle explique ainsi que contrairement à l’allaitement, les médias ne semblent pas être choqués de découvrir des artistes nus et dont les tétons sont cachés par des bouts de ficelle.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails