TV

Alyssa Milano sans maquillage, la photo buzz !

   / 5  
Alyssa Milano et son bébé sur Instagram
1
Alyssa Milano et son bébé sur Instagram
Alyssa Milano et sa fille endormie sur Instagram
2
Alyssa Milano et sa fille endormie sur Instagram
Alyssa Milano et son fils
3
Alyssa Milano et son fils
Alyssa Milano en train d'allaiter sa fille
4
Alyssa Milano en train d'allaiter sa fille
Alyssa Milano déguisée pour allaiter sa fille
5
Alyssa Milano déguisée pour allaiter sa fille
  • A-
  • A+

Adepte de l'allaitement, Alyssa Milano crée souvent le buzz en partageant des photos d'elle donnant le sein à ses enfants sur les réseaux sociaux. Hier, dimanche 17 janvier, c'est un tout autre cliché qui a buzzé sur Instagram. En effet, l'actrice de Charmed est apparue malade et sans une once de maquillage. Non Stop People vous en dit plus.

Alyssa Milano n’a pas sa langue dans sa poche. Ainsi, elle ne se prive pas de pousser des coups de gueule. Mariée depuis 2009 à l’agent Dave Bugliari, celle qui campait Phoebe Halliwell dans Charmed est maman d’un petit Milo Thomas, 4 ans, et d’Elizabella Dylan, 1 an. Si elle semble plus épanouie que jamais d’être devenue maman, l’actrice avait regretté ses prises de poids durant ses grossesses. "Les 2-4 derniers kilos de grossesse à perdre sont des fils de ****", avait-elle alors balancé sur son compte Twitter. Dans la foulée, alors qu’elle avait accordé un entretien à Yahoo, Alyssa Milano avait confié ne pas être obsédée par son poids. "J’ai eu des variations de poids importantes tout au long de ma vie. Mais maintenant, j’essaie juste de rester en bonne santé et d’avoir assez d’énergie pour être en forme. Tenir toute la journée en tant que maman de deux enfants sans être épuisée", avait-elle confié.

Alyssa Milano au naturel sur Instagram

Depuis ses accouchements, bien des choses ont changé. En effet, en plus d’avoir vu sa silhouette changer, Alyssa Milano s’est engagée dans un tout nouveau combat : celui de l’allaitement. Ainsi, elle n’avait pas hésité à partager sur les réseaux sociaux des photos d’elle en train de donner le sein à ses enfants. Sans plus attendre, ces clichés avaient alors engendré une polémique. "Je n’en ai rien à faire. Je continuerai d’allaiter ma fille, jusqu’à ses 6 ans s’il le faut", avait-elle répondu. Maman dévouée, l’actrice de Madame est servie avait annoncé son nouveau partenariat avec le géant du régime Atkins : "J’entreprends maintenant un programme pour optimiser ma santé et mon bien-être ; en tant que mère de deux jeunes enfants, je dois adopter un mode de vie sain, à la fois simple et facile à suivre". Dans la foulée, Alyssa Milano avait créé la surprise en dévoilant sa toute nouvelle coupe de cheveux, s’affichant la bouche rouge et les yeux maquillés. Seulement, si elle prend soin d’elle, elle a récemment pris la pose sans une once de maquillage sur Instagram. Malade, elle a indiqué en légende : "Grippe intestinale. Combinaison Chewbacca".

Réagissez à l'actu people 2
Par daddie | le Lundi 18 Janvier - 21:00
belle...
hé oui ,même au naturel ,les femmes sont belles
5
Par Gérald | le Lundi 18 Janvier - 22:08
Surtout elle...
...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails