• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Alyssa Milano totalement nue ou presque sur Instagram (photo)

Alyssa Milano totalement nue ou presque sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Immense star de la télévision américaine ayant tourné dans plusieurs séries à succès, Alyssa Milano sait également faire le buzz sur les réseaux sociaux. L’actrice a pris la pose presque complètement nue et a posté la photo sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs américains ont vu grandir Alyssa Milano au fil des séries à succès dans lesquelles elle a joué. Découverte au milieu des années 80 dans "Madame est servie", où elle jouait le rôle de la jeune Samantha Micelli dès l’âge de 12 ans, elle a ensuite tenté l’aventure au cinéma autour de ses 20 ans, sans forcément un énorme succès. Résultat, c’est vers son premier amour, la télévision, qu’Alyssa Milano s’est retournée pour camper pendant deux saisons le rôle de Jennifer Mancini dans l’un des grands succès de l’époque, "Melrose Place". Et puis il y a eu entre 1998 et 2006 le rôle qui a fini de l’installer au sommet parmi les acteurs de séries des 30 ans dernières années. Ce rôle, c’est évidemment celui de Phoebe Halliwell dans "Charmed".

Alyssa Milano toujours aussi sexy à 44 ans

Depuis, il faut bien le reconnaître, la carrière d’Alyssa Milano a été un peu plus compliquée bien qu’elle ait retrouvé la lumière en 2013 et 2014 grâce à la série "Mistresses" dans laquelle elle tenait le rôle principal. Désormais âgée de 44 ans, celle qui s’était retrouvée en 2015 en pleine polémique, fait beaucoup moins parler d’elle. Mais ce mardi, elle fait le buzz dans le monde entier pour une photo particulièrement sexy qu’elle a publiée sur son compte Instagram. Allongée sur son lit en très petite tenue, Alyssa Milano semble même totalement nue au premier regard mais porte tout de même soutien-gorge et culotte. "Photographe discret" a-t-elle écrit en légende comme pour faire comprendre qu’elle ne s’était pas rendu compte qu’elle était photographiée à ce moment-là. Bon nombre de ses fans ont en tout cas été épaté par son corps de rêve à 44 ans. Premier fantasme de bon nombres d’adolescents, Alyssa Milano fait toujours rêver malgré les années qui passent.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla et @ThomasVergara sont-ils toujours ensemble ? Le point sur leur couple ! https://t.co/RkJ06zSqfg https://t.co/0HIzqlZiWX
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas au bord de la rupture pendant #LIANTA , leurs tendres confidences https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/ARGBo2So3j
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Making my favorite golden glitter cupcakes. ✨🎂✨ #ChefParis 👩🏼‍🍳 https://t.co/GjQI0Dje0F
    Détails