TV

Amanda Bynes internée !

Amanda Bynes internée !
  • A-
  • A+

Après un nouveau dérapage, la police a amené de force l’actrice Amanda Bynes en unité psychiatrique.

Amanda Bynes a trouvé judicieux de mettre le feu à l’allée d’une maison, en brûlant par la même occasion ses vêtements et son chien avec de l'essence et du feu. Dès que la police a été prévenue, ils ont interrogé la jeune femme, qui a donné des explications complètement incohérentes. Les policiers n’ont alors pas hésité une seconde et l’on amenée de force dans l’unité psychiatrique de la ville de Thousand Oaks.

Ce n’était pas le premier dérapage de la star. La veille, elle a tenté de pénétrer dans un centre de retraités, mais étant sous influence de l’alcool, elle a très vite été expulsée du lieu par des policiers qui lui avait commandé un taxi, à qui elle a demandé de l’emmener loin tout en précisant qu’elle n’avait pas d’argent. Le taxi n’a donc pas accepté la course.

La durée de son internement ne dépassera pas 72 heures, cependant, après, ce sera à l’actrice de décider si elle veut aller dans une unité spécialisée ou si elle veut continuer ses agissements toujours plus dangereux.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails