• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amanda Bynes : Sa famille et Nick Cannon inquiets par tous ses dérapages

Amanda Bynes : Sa famille et Nick Cannon inquiets par tous ses dérapages
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne actrice Amanda Bynes, n’arrive pas à remonter la pente… Elle continue ses dérapages et vient d’annoncer sur Twitter qu’elle allait se marier et paraitre en couverture d’un grand magazine Americain. Ses proches et son ancien ami, Nick Cannon s’inquiètent sur son avenir….

Depuis 2012, Amanda Bynes cumule les dérapages… Après avoir été incarcérée en prison puis dans un hôpital psychiatrique pour problème de schizophrénie et d’addiction, la jeune femme poursuit ses frasques…

Elle a été arrêtée la semaine dernière pour conduite « sous l’influence de substance illicite » . L'ancienne actrice a passé quelques heures en garde à vue puis a été relâchée après avoir payé une caution de 15 000 dollars. Elle devra comparaître devant le juge le 23 octobre prochain.

Et ce n’est pas tout, elle a aussi été repéré par une serveuse dans un restaurant de New York. La jeune femme inquiète a publié un cliché d’elle sur Twitter et a confié : « Elle se tartinait le visage de maquillage, faisait des grimaces bizarres et se parlait à elle-même. Elle ne va pas bien du tout ».

Des personnes de la sécurité de la boutique Barney's l'ont aussi repéré avec un chapeau volé d'un montant de 200 dollars.

De plus, sortant de nulle part, dimanche dernier, la star a déclaré sur Twitter : « Je vais me marier et mon petit ami et moi seront en couverture du magazine People ». La jeune femme n’a jamais été vue avec un compagnon… Ce qui rajoute une dimension encore plus inquiétante à son cas…

Rappelons que sa famille n’est plus du tout en contact avec elle. Sa mère, Lynn envisagerait de se rendre à New York selon une source proche RadarOnline. "Elle est profondément troublée par les photos d'Amanda, peu stable sur un vélo. Des témoignages indiquant qu'Amanda a été aperçue se parlant à elle-même dans des restaurants sont aussi des signes inquiétants".

Elle aurait tenté d'appeler sa fille à plusieurs reprises depuis la fin de son internement en août, mais cette dernière lui  raccroche au nez. Ce serait « La seule raison pour laquelle elle n’aurait pas encore sauté dans un avion ».

Et sa famille n’est pas la seule à se soucier  de l’ancienne star. Son compagnon dans la série « Ce que j’aime chez toi », Nick Cannon, se sent vraiment triste pour elle. Il a déclaré à l’Huffington Post Live : « Si c’était une personne qui était dans un hôpital psychiatrique, est ce que vous feriez la même chose ? Mais juste parce que c’est un personnage public on se sent capable de rire sur elle. C’est une personne qui a besoin d’aider, qui en a eu et je suis presque sure qu’elle va continuer. Ces choses-là, elle va devoir les combattre toute sa vie ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par Cissie | le Jeudi 09 Octobre - 12:39
Vérifiez vos sources
Nick Cannon n'a jamais joué dans "Ce que j'aime chez toi". C'est facile à vérifier. Faites votre boulot. Des tas de gens aimeraient être payés pour faire ce que vous faites et le feraient mieux que vous.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday ne devrait pas revenir en France cet été https://t.co/TIhUu7RFaB https://t.co/LgRCfg4LNo
    Détails
  • 25 juin Rihanna @rihanna
    #MOROCCANSPICE palette, #FLYLINER Liquid Eyeliner, #PROFILTREYEPRIMER July 6th. @fentybeauty https://t.co/lRvldUP3Sc
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤ https://t.co/M8pwxPXUoX
    Détails