• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amanda Bynes : son séjour en hôpital psychiatrique prolongé

Amanda Bynes : son séjour en hôpital psychiatrique prolongé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amanda Bynes a encore du pain sur la planche pour retrouver la forme. Internée en hôpital psychiatrique depuis le 10 octobre, l'actrice a vu son séjour prolongé d'un mois, comme l'a rapporté le site TMZ. La décision a été prise par un juge qui a considéré que l'état de santé de la jeune femme était encore fragile.

Amanda Bynes ne va pas mieux. Du moins, c'est ce que laisse penser une récente décision de justice à son encontre. Au début du mois, l'actrice posait ses valises en hôpital psychiatrique - contre sa volonté - pour ses problèmes d'addictions en tous genres, elle qui a cumulé les dérapages ces deux dernières années. Cette dernière avait aussi choqué tout le monde en accusant son père d'attouchements sexuels.

Bref, la jeune femme avait touché le fond et se voyait interner dans un centre spécialisé, histoire d'oublier ses vieux démons.

Amanda Bynes trop malade pour sa sortie

Mais selon des informations dévoilées par le site américain TMZ, ce séjour en hôpital psychiatrique va être prolongé d'un mois pour la star de la sitcom Ce que j'aime chez toi, elle qui devait sortir hier. C'est un juge qui lui a accordé une prolongation de 30 jours suite aux déclarations de ses docteurs, qui ont confié qu'elle était "très malade" et qu'elle ne pouvait pas s'occuper d'elle-même.

Un diagnostic qui convaincra peur-être ses parents de mettre à nouveau leur fille sur tutelle. Face à ses frasques, ces derniers n'avaient pas caché vouloir faire prolonger l'internement de leur fille le plus longtemps possible.

Frasques en série pour Amanda Bynes

La comédienne n'en est pas à sa première allégation mensongère après avoir menti sur ses relations avec son père : alors qu'elle venait de sortir d'un centre de désintoxication début octobre après avoir été arrêtée pour conduite sous l'influence de drogues, elle avait écrit sur Twitter : "Je vais me marier et mon petit ami et moi serons en couverture de People Magazine".

Ses démêlés avec la justice ne s'arrêtent pas là puisqu'elle est toujours accusée de vol à l'étalage et d'agression sur une fan dans une boîte de nuit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails