• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amanda Lear clashe Marion Cotillard dans 'C à Vous' !

Amanda Lear clashe Marion Cotillard dans 'C à Vous' !
capture écran TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l’émission C à vous sur France 5 vendredi 27 mars 2015, Amanda Lear n’a une fois de plus, pas pu garder sa langue dans sa poche. Interrogée sur la performance de Marion Cotillard dans le clip « The next day » de David Bowie, l’actrice a donné un avis plutôt salé…

Décidément les performances de Marion Cotillard ne font pas l’unanimité. Après sa prestation très critiquée sur les réseaux sociaux dans le film « The Dark Knight Rises » (2012) c’est son apparition dans le nouveau clip de David Bowie « The Next Day » réalisé par Floria Sigismondi qui semble ne pas convaincre tout le monde.

L’artiste a-t-il eu raison de faire appel à Marion Cotillard pour son nouveau clip ?

En effet, suite à la parution de ce clip,  Anne-Sophie Lapix, l’animatrice de l’émission C à vous sur France 5, a demandé à ses invités sur le plateau du programme, ce qu’ils pensaient du choix de David Bowie.

Amanda Lear, invitée réputée pour dire tout ce qu’elle pense sans détour n’est pas passée par quatre chemins. Premièrement sur la retenue, l’actrice et chanteuse qui a été en couple avec David Bowie dans les années 1970 a répondu  : « Je ne sais pas », avant de se lâcher un peu plus : « C’est vrai que je n’ai pas trop aimé ses derniers clips… aujourd’hui il a viré un peu mystique ».

 Anne-Sophie Lapix lui demande alors si elle pense que c’est à cause de la présence de Marion Cotillard que le clip est moins bon que d’habitude ? Amanda Lear a expliqué sans tabou « Oui, aussi », provoquant un fou-rire général. Avec le ton utilisé, on comprend bien qu’Amanda Lear n’est pas la plus grande fan de la comédienne oscarisée pour La Môme.

Un clip controversé

Amanda Lear n’est pas la seule à ne pas avoir accroché avec le rôle de prostituée se transformant en Jésus Christ qu’endosse Marion Cotillard dans ce clip gore. L’archevêque de Canterbury a qualifié cette vidéo artistique comme « puérile » dans les colonnes du Télégraph

Et vous, dites-nous ce que vous en pensez ?

https://www.youtube.com/watch?v=7wL9NUZRZ4I

SZ

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails