• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amanda Lear : son testament est déjà préparé

Amanda Lear : son testament est déjà préparé
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de la sortie de son livre "Délires", Amanda Lear est l’invitée de l’émission "Le Divan" ce vendredi 9 novembre et évoque son héritage. Non Stop People vous en dit plus.

Amanda Lear s’installe dans le divan de Marc-Olivier Fogiel ce vendredi 9 novembre sur France 3 à 23h. Mais ce n’est pas une première pour elle puisque la star avait été la première invitée du Divan en 1987. Cette fois-ci, l’émission promet de montrer les deux facettes de l’artiste : "Amanda Lear, la star et la femme... Les deux seront présentes" indique le compte twitter du Divan. Amanda Lear qui laisse planer le mystère sur sa vie comme sa date de naissance qu’elle n’a jamais dévoilé, va se confier sur les hommes qui ont compté dans sa vie mais aussi sur son testament.

"J'ai pas de famille, j'ai des chats, je leur laisserai tout. C'est sur le testament !"

Dans un extrait de l’émission, Amanda Lear qui est célibataire depuis plusieurs années et n’a pas d’enfants, évoque le sujet de la famille. "Vous savez, je ne suis pas très famille de toute façon. Maintenant j'ai plus de parents, j'ai plus personne. Peut-être que ça, ça me manque, c'est vrai... Vous savez quand arrivent les Noël, on aimerait avoir des gamins, des cousins, tout ça. J'ai pas" a-t-elle confié. Amanda Lear raconte alors avoir fait son testament pour la première fois l’année dernière. "J'ai pas de famille, j'ai des chats, je leur laisserai tout. C'est sur le testament ! Ce seront les chats les plus heureux du monde. Et je me suis rendu compte que, si je meurs demain, je laisse tout à l'État ! Attendez, il a fait quoi, l'État pour moi ? Donc il n'y a pas de raison, je laisse rien. Je donne tout à des oeuvres, des choses comme ça..." a-t-elle assuré.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails