• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amandine Bourgeois se dévoile

Amandine Bourgeois se dévoile
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse défendra les couleurs de la France lors de l’Eurovision, le 18 mai prochain en Suède. Amandine Bourgeois a accordé une interview au magazine « Closer », où elle évoque ce prochain objectif, sa carrière et ses sentiments.

Amandine Bourgeois tentera de faire gagner la France à l’Eurovision, le 18 mai en Suède. La chanteuse, lauréate de la sixième édition de la Nouvelle Star sur M6, interprétera le titre « L’enfer et moi ». A cette occasion, elle s’est confiée au magazine « Closer ». « Ayant été élevée dans une famille un peu baba cool, qu'on appellerait aujourd'hui bobo, je ne connaissais pas l'Eurovision. J'ai ensuite découvert que c'était un concours hyper prestigieux. Sauf en France. Mais ce n'est pas parce que c'est populaire qu'il faut le dénigrer », explique-t-elle.

Amandine Bourgeois a également évoqué son passé : « Mes parents sont séparés. Ma mère et moi vivons à Nice, à 1000 bornes de la Dordogne, où habite mon papa. On se voyait pendant les grandes vacances. J'ai souffert de l'éloignement. A 20 ans, je me suis aperçue que je ne connaissais pas très bien mon père. » Elle parle aussi d’amour : « Je suis une séductrice, j'aime charmer. Plaire aux hommes ne me déplaît pas. C'est sympathique. Mais il faut savoir mettre de la distance et des limites. Pour moi, la sexualité reste romantique, fleur bleue, connectée à l'émotionnel. Ce n'est pas le sexe que j'aime, c'est l'amour. » La chanteuse espère redonner un peu d’élan à sa carrière avec l’Eurovision. Il faudra pour cela convaincre les téléspectateurs européens afin d’être bien classée.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @JimmyFallon 💖✨❤️ You are always so funny and kind, and I love coming on your show! @FallonTonight… https://t.co/8QjqwKWtez
    Détails
  • 19 sep sophia aram @SophiaAram
    🙏François Morel et vive la France!!! https://t.co/JjgLoXmFvX
    Détails
  • 19 sep sophia aram @SophiaAram
    Maintenant je comprends l'empressement de certains à fabriquer le candidat Zemmour... C'était pour organiser des co… https://t.co/D6dgAeDgs4
    Détails