• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amandine Petit : Miss France 2021 se confie sur un complexe qui la dérange

Amandine Petit : Miss France 2021 se confie sur un complexe qui la dérange
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amandine Petit est une femme comme les autres, avec ses complexes qui la hantent. Dans les pages de "Public", la jolie blonde originaire de Normandie s’est confiée sur un complexe tenace qui la dérange. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Amandine Petit s’est fait connaître du grand public le 19 décembre dernier. Grande gagnante de l’élection Miss France 2021, la jolie blonde originaire de Normandie est passée du rang d’inconnu à celui de modèle pour beaucoup de femmes. En succédant à Clémence Botino, Miss France 2020, Amandine Petit est entrée dans la cour des grands. D’ailleurs, le 16 mai prochain, elle participera à l’élection de Miss Univers 2021 qui se tiendra à Davie, en Floride. Amandine Petit y portera bien évidemment les couleurs de la France et espère suivre les pas d’Iris Mittenaere, sacrée Miss Univers en 2016.

"Comme toutes les femmes, j'ai des complexes physiques"

Considérée comme la plus belle femme de France, Amandine Petit est finalement comme les autres, avec ses complexes qui la hantent. Il y a quelques mois, la nouvelle protégée de Sylvie Tellier avait évoqué ses complexes dans les pages d’"Ici Paris". "Côté défauts, je me passerais bien de mes cernes. Heureusement, je peux les atténuer avec de l'anti-cernes. (...) Le plus délicat, c'est mon rire qui peut être impulsif et grossier, hélas, sur ce coup-là, je n'ai pas d'astuce pour y remédier !", avait déclaré Amandine Petit. Ce ne sont pas les seuls défauts que la jolie blonde se trouve. Lors d’un nouvel entretien accordé au magazine "Public", et paru ce vendredi 2 avril 2021, Amandine Petit se confie sur un autre complexe qui la dérange depuis sa plus tendre enfance. "Comme toutes les femmes, j'ai des complexes physiques. Notamment mes cheveux blonds fins... En sortant de la douche, ils sont tout raplapla", déplore-t-elle. Mais Amandine Petit relativise. Selon elle, "la beauté est intérieure et extérieure".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@ParisHilton opens up to @KatieCouric about all her feelings when she testified to create a new law for the good 💕 ht…
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BBCBreakfast: "This is what I want my mission in life to be" Paris Hilton speaks to #BBCBreakfast about being restrained in school as…
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    This is EPIC AF! 😍🙌 @ThankYouX https://t.co/4cEOauIIfn
    Détails