• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amandine Petit : Sylvie Tellier réagit après la polémique du centre commercial

Amandine Petit : Sylvie Tellier réagit après la polémique du centre commercial
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle Miss France 2021, Amandine Petit doit faire face à sa première polémique. Son bain de foule dans un centre commercial le 2 janvier dernier n'a pas plu aux Français, obligeant Sylvie Tellier a réagir.

C'est une scène qui a fait polémique sur les réseaux sociaux. Ce samedi 2 janvier, Amandine Petit et le comité Miss France étaient présents dans le centre commercial de Farébersvillier en Moselle pour un bain de foule. Mais évidemment, en pleine épidémie de coronavirus, les images n'ont pas du tout plu aux internautes.
Ces derniers ont été choqués que des centaines de personnes aient pu se rassembler alors que la situation est plus que jamais catastrophique. Face à l'ampleur du bad buzz, Sylvie Tellier, contactée par Le Parisien a réagi.
"Nous n'organisons que l'élection de Miss France et le retour de la Miss chez elle, une fois qu'elle a été élue. Nous avons volontairement reporté le retour d'Amandine en Normandie pour ne pas créer un événement qui, dans un contexte sanitaire, pourrait créer un regroupement de personnes. Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs. Nous avons accepté l'invitation du Républicain Lorrain".

"enfermer Amandine chez elle, c'est non" 

Sylvie Tellier qui s'est montrée très affectée par les critiques ajoute ensuite que l'un de ses collaborateurs s'est rendu sur place quelques heures avant afin de vérifier que toutes les mesures de sécurité et de distanciation étaient respectées.
La présidente du comité Miss France en dit un peu plus sur l'avenir de Miss France 2021 et la crise sanitaire du covid-19. "Amandine est extrêmement populaire, nous l'avons vu samedi. Encore une fois, l'organisation Miss France n'organisera pas d'événements pour réunir du public. En revanche, enfermer Amandine chez elle, c'est non. Nous ferons exactement comme Clémence Botino l'a fait l'an passé. Nous avons participé à des événements, à des élections locales, régionales, nous avons répondu à des invitations pour des séances de dédicaces, toujours dans le respect des normes sanitaires".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    👏🏼👏🏼👏🏼 https://t.co/oxB9zSorqF
    Détails
  • 26 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    I can’t believe we it’s been a year since we lost you. MAMBA FOREVER. https://t.co/CGuUb1ZgcS
    Détails
  • 26 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    #PALMER is coming out this Friday 1/29 on @AppleTV 🙏🏻 https://t.co/tmy5LXWyBo
    Détails