• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amaury Leveaux dans La maison du bluff : Les raisons de son choix dévoilées !

Amaury Leveaux dans La maison du bluff : Les raisons de son choix dévoilées !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 19 mars prochain, NRJ 12 diffusera le premier épisode de la toute nouvelle saison de La maison du bluff. Après avoir accueilli Eve Angéli et Vanessa Lawrence, la chaîne reçoit un ancien sportif, Amaury Leveaux. Auprès de Télé Loisirs, il revient sur cette reconversion étonnante et Non Stop People vous en dit plus.

Aux Jeux Olympiques de Londres, Amaury Leveaux avait brillé en remportant la première place des 4x100 mètres nage libre avec ses coéquipiers Fabien Gilot, Yannick Agnel et Clément Lefert en 2012. Quelques années plus tard, il attire tous les regards en publiant un livre qui dévoile les coulisses de la natation. A peine sortie, son l'ouvrage Sexe, drogue et natation avait créé une vive polémique. C'était la première fois qu'un sportif dévoilait au grand jour la prise de drogue des nageurs de haut niveau. Dans le Journal du Dimanche, le sportif retraité expliquait ainsi : Pour d’autres, ce n’est plus un rail, c’est carrément une autoroute couverte de poudre blanche sur laquelle ils glissent à vitesse grand C, comme Cocaïne [...] Souvent consommée dans un cadre festif, la poudre blanche l’est aussi dans un but de dopage car elle permet de repousser les limites et de se transformer en guerrier prêt à tous les combats".

"L'émission est centrée sur le challenge sportif"

Depuis la sortie de son livre, la vie d'Amaury Leveaux n'a pas été simple et c'est auprès du Parisien qu'il se confie. "Au début, j’avais mis tous les noms, c’était assez musclé. J’ai toujours été franc et honnête. Je me suis dit : peut-être que RMC ou beIN Sports vont me dégager (…) Mais bon, je ne vivais pas de ça non plus. Pas de quoi chialer…" Au début du mois, l'ancien sportif annonçait sa toute nouvelle reconversion dans la télé-réalité à la grande surprise des médias. Le 19 mars prochain, il siégera autour de la table de poker dans l'émission La maison du bluff diffusée sur NRJ 12 à 2h du matin. Interrogé par Télé Loisirs, il a tenu à expliquer les raisons de son choix. "A la base, quand on m'a annoncé rien que le nom de l'émission, je n'étais pas du tout chaud, je me suis dit : 'il va y avoir les débiles habituels donc non merci !' Mais ils m'ont tout de suite rassuré, dit que ce n'était pas l'axe du programme cette année. Que l'émission serait centrée sur le challenge sportif."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @erik_losangeles: @ParisHilton is a #Boss and an #advocate for those who have been traumatized at teen facilities. She rises above to…
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @erik_losangeles: @ParisHilton is an example of how to use your voice to empower yourself and others. Her life hasn’t been all puppies…
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CBSNews: “Today, I come here not as Paris Hilton, but as a survivor”: The hotel heiress joined members of Congress on Wednesday in supp…
    Détails