• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amaury Leveaux – The Island Célébrités : Il a triché, la raison dévoilée !

Amaury Leveaux – The Island Célébrités : Il a triché, la raison dévoilée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amaury Leveaux fait partie des personnalités à découvrir ce 22 mai sur M6 dans la version célébrités de "The Island". Face à la difficulté de survivre dans un milieu hostile, coupé du monde, l’ancien nageur olympique a avoué avoir triché. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle saison de "The Island" regroupe onze célébrités telles que Camille Cerf, Lââm et Amaury Leveaux. La règle est simple : survivre par ses propres moyens dans une île au Panama pendant quinze jours. L’aventurier Mike Horn n’a pas ménagé les candidats durant toute l’aventure, allant même jusqu’à en punir certains. L’écrivain de "Sexe, Drogue et natation : Un nageur brise l’omerta" n’a pas hésité à tricher pour rendre son aventure plus agréable. Dans une interview donnée à Télé-Loisirs, Amaury Leveaux a avoué ne pas avoir respecté les règles lors du deuxième jour de tournage.

Amaury Leveaux, prêt à tout dans "The Island" !

Le sportif de 32 ans a tenté le tout pour le tout. "Le deuxième jour, on arrive à faire du feu car je demande à un pêcheur que j'ai rencontré dans les alentours, de nous donner le feu" a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Amaury Leveaux explique également que la production a très vite découvert sa tricherie et qu’elle a éteint le feu. L’ex-nageur a longuement réfléchi à sa participation au programme comme il l’a raconté dans la suite de son interview : "À la base, quand on me l’a proposé, je n’avais pas envie de faire l’émission. J’ai refusé. Je me suis dit que c'était une télé-réalité. Que ce ne serait pas vraiment de la survie." Amaury Leveaux s’est donc laissé tenter par cette aventure, à découvrir ce mardi 22 mai sur M6.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann et les gilets jaunes en tête des recherches Google 2018 https://t.co/GBAMdaljFR https://t.co/qgikUfCh2c
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Laurence Boccolini “comprend” la colère du mouvement https://t.co/M4pSxtEzYX https://t.co/KY7JNzTSHS
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : qui seront les douze demi-finalistes du concours ? https://t.co/V6sipdelKQ https://t.co/FxstBOzczI
    Détails