• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amaury Leveaux : Sa surprenante reconversion dans la télé-réalité

Partager Google+
   / 7  
Amaury Leveaux accusé de violences conjugales par sa compagne
1
Amaury Leveaux accusé de violences conjugales par sa compagne
Amaury Levaux a été placé en garde à vue
2
Amaury Levaux a été placé en garde à vue
Amaury Leveaux : Sa compagne souhaiterait porter plainte
3
Amaury Leveaux : Sa compagne souhaiterait porter plainte
Amaury Leveaux en pleine polémique
4
Amaury Leveaux en pleine polémique
Amaury Leveaux avait déjà créé le buzz avec son livre
5
Amaury Leveaux avait déjà créé le buzz avec son livre "Sexe, drogue et natation"
Amaury Leveaux y révélait les dessous de la natation
6
Amaury Leveaux y révélait les dessous de la natation
Amaury Leveaux avait balancé sur les excès des nageurs
7
Amaury Leveaux avait balancé sur les excès des nageurs
  • A-
  • A+

Il y a presque un an, Amaury Leveaux créait la controverse avec la sortie de son livre “Sexe, drogue et natation : Un nageur brise l'omerta”, dans lequel il faisait des révélations fracassantes sur son sport. Retiré des bassins, l’ancien nageur tente aujourd’hui sa reconversion à la télé. Et son prochain projet va le conduire à participer à l’émission de télé-réalité, "La Maison du Bluff", qui revient pour une sixième saison le 19 mars prochain sur NRJ 12.

Avec son livre “Sexe, drogue et natation : Un nageur brise l'omerta”, sorti en avril dernier, Amaury Leveaux avait provoquait une vive polémique. Il faut dire que l’ancien nageur avait fait des révélations plutôt fracassantes sur l’envers du décor de son sport. "Quand un beau gosse de l’équipe de France, chouchou du grand public, s’éclipse lors d’une soirée pendant les Jeux de Londres en compagnie de l’attachée de presse de la boîte où nous sommes en train de faire la fête, ce n’est pas pour discuter de son plan médias ni pour améliorer son anglais. Quand il m’envoie un texto pour m’inciter à le rejoindre (…) je le retrouve allongé sur elle en train de sniffer un rail de coke entre ses seins." Il s’en été pris aussi directement aux nageurs marseillais Fabien Gilot, Florent Manaudou ou Camille Lacourt les traitant de "beaux avec un melon gros comme ça". Mais devant la polémique suscitée par son livre, il avait fait son mea-culpa quelques mois après sur "BFM TV". "C’est sorti, c’est sorti, maintenant il faut assumer (...) J’ai été un peu dur, je me suis excusé auprès de tout le monde."

"Je n’aime pas la télé-réalité, mais cette fois c’est différent"

S’il a affirmé n’être fâché avec personne, Amaury Leveaux amorce aujourd’hui une reconversion qui semble s’orienter vers les médias et notamment la télévision. Et si cela semble surprenant, l’ancien sportif av intégrer à partir du 19 mars prochain le casting de la sixième saison de la "Maison du Bluff". Une émission de télé-réalité basée sur le poker. "Il n'y aura pas de stars de télé-réalité cette saison. C'est un choix de s'orienter vers une émission de compétition. C'est plus la compétition qui fait l'émission que les candidats. Il y aura des célébrités. On va partir sur des profils sportifs", expliquait Alexis Laispker l’animateur du programme à "Télé Loisirs". Pour sa part, Amaury Leveaux s’est livré sur son choix dans le communiqué de presse diffusé par "NRJ12". "Je n’aime pas la télé-réalité, mais cette fois c’est différent : tout est basé sur la compétition. C’est ce qui m’a convaincu." Hassan N’Dam, double cham­pion du monde de boxe sera également de la partie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @Xitelly1 @edouardpluvieux @DeStorm Ahaha ! Merci 🙌
    Détails