TV

Amber Heard : pas si sage que ça

Amber Heard : pas si sage que ça
  • A-
  • A+

Elle est au bras de l’indécrochable Johnny Depp, à l’affiche de plusieurs nouveaux films. La belle a tout pour plaire mais reste assez mystérieuse. Elle se confie dans une interview pour le magazine Net-a-porter, révélations sur la personnalité d’Amber Heard.

Amber Heard est une passionnée de livres : « la connaissance est ma religion, ce besoin d’être stimulée est une constante » explique-t-elle. Issue d’une famille catholique « Les écoles catholiques ne sont pas réputées pour inculquer des valeurs comme la curiosité ; au contraire, elles sont le terrain propice pour la révolte », observe-t-elle. Amber Heard quitte ensuite la maison familiale à 16ans « je n’avais pas du but. J’étais avide de vivre et je n’avais rien à perdre. Je viens d’un trou perdu et j’ai grandi sans rien. ». Une histoire qui fait penser à la réalisation du rêve américain mais de manière peu conventionnelle, à l’image d’Amber Heard.

Elle fait ses débuts en tant que mannequin cabine et paye ainsi ses cours de théâtre à Austin. Elle peut alors débuter sa carrière d’actrice : « Ce qui me tracassait le plus, c’est que je n’avais pas encore 18 ans et cela posait problème – réserver une chambre d’hôtel, par exemple. J’étais toute seule. J’ai imité la signature de mes parents pour être sur les tournages, car j’étais mineure mais je travaillais comme une adulte. Je me suis aussi fait une fausse carte d’identité. ». Elle enchaîne par la suite les petits rôles.

Enfin, elle passe du petit au grand écran : elle joue dans « Hell driver » en 2011 aux côtés de Nicolas Cage et entretien parallèlement une relation homosexuelle avec la photographe Tasya Van Ree pendant 4ans : « J’ai eu des relations stables avec des hommes et une relation formidable avec une femme extraordinaire », dit-elle. « Je n’ai jamais voulu être rangée dans une case et ne demande pas une étiquette pour cette période de ma vie. Je ne prétends d’ailleurs pas savoir ce que l’avenir me réserve. J’ai toujours été et serai toujours comme je suis et je ne mentirai pour personne. » J’ai vu les gens autour de moi le faire et se cacher implique que l’on a honte. Je n’ai jamais eu honte. On aime qui l’on aime ; on ne choisit pas. »

On la retrouve sur le tapis rouge à la première de « Rhum express » en 2011 dans une superbe robe blanc cassé, dans laquelle elle a des airs de déesse grecque. Peut-être est-ce ce qui a fait chavirer le cœur de Johnny Depp car on la voit aujourd’hui à son bras aux premières de « Lone Ranger » et aussi avec les enfants qu’il a eu avec Vanessa Paradis alors qu’ils sont tous en vacances à Tokyo…

Amber Heard n’a pas oublié ses projets solo : elle est à l’affiche de « Paranoïa » avec Harrison Ford et Gary Oldman, de « Machete Kills » avec Mel Gibson et Jessica Alba, et elle n’est pas femme à se reposer sur ses lauriers car elle conclue par : « Je suis autonome financièrement grâce à ce travail depuis mes 11 ans – toute ma vie adulte. Les gens me perçoivent comme une actrice emergente depuis 10 ans maintenant, ajoute-t-elle ironiquement. Je préfère ça à la gloire éphémère. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CyrilHanouna doit-il mettre fin à #TPMP ?

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh… https://t.co/RRPn3t65Jp

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: THIS IS IT. You have ONE HOUR left to vote and send your favorite artist to the finale. #VoiceResults https://t.co/PNDfDr0…

    Détails