• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amber Rose et Khloe Kardashian : leur violent clash sur Twitter

Amber Rose et Khloe Kardashian : leur violent clash sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux jeunes femmes s’emportent sur Twitter. Tout a commencé quand Amber Rose a critiqué Kylie Jenner à la radio, concernant sa relation avec le rappeur Tyga. Khloe Kardashian, en grande sœur protectrice, a immédiatement défendu son clan. Le clash semble aller très loin…

Dans une interview accordée à la radio américaine Power dans l’émission The Breakfast Club, Amber Rose revient sur la relation entre le rappeur américain Tyga, 25 ans, et Kylie Jenner, 17 ans.  « C’est un bébé. Elle a besoin d’aller au lit à 19 heures et de se détendre. C’est ridicule. Il devrait avoir honte de lui-même. (...) Il a une belle femme et un bébé et il les a laissés pour une adolescente qui vient d’avoir 17 ans, » a-t-elle déclaré.

La guerre est déclarée

Si Kylie Jenner n’a pas riposté, les propos n’ont pas du tout plu à Khloe Kardashian qui ne s’est pas privée de dire ce qu’elle pensait. Hier soir, la grande sœur de Kylie Jenner l’a défendue en taclant Amber Rose sur son compte Twitter. « ‘J’étais une strip-teaseuse depuis mes 15 ans’ a raconté Amber Rose à Foxx. S’il te plait, ne t’inquiète pas pour ma sœur qui a une carrière et la gère bien à seulement 17 ans. Les gens qui vivent dans des maisons en verre ne devraient pas jeter de pierres. S’il te plait mama, arrête de parler de nous dans des interviews. Aucun de nous ne parle de toi, » a-t-elle posté sur Twitter.

 L’ex-femme de Wiz Khalifa lui a répondu en impliquant une des sœurs aînée, Kim Kardashian. « Je suis contente que tu aies remis sur le tapis le fait que j’étais une stripteaseuse à 15 ans... Je serais cette petite p*te pour faire vivre ma famille comme ta grande sœur en est une pour faire vivre la sienne. On est les mêmes. Ne panique pas. » Amber Rose a été en couple pendant plusieurs années avec Kanye West qui est marié à Kim Kardashian depuis le printemps 2014. Le clash continue. « Lol, ne panique pas, et bien mince, je n’avais pas réalisé que je t’avais traité de p*te… Mais à la fin de la journée, je suppose que les gens adorent nous traiter de p*te. C’est une pique facile à lancer. C’est la vie. On continue de vivre. » A répondu Khloe. Amber Rose a ajouté un montage photo du rappeur légendée par « Quand ta belle-sœur se moque de ton ex parce qu'elle a été stripteaseuse, mais que ta femme a fait une sextape. » Elle a ensuite ajouté une seconde image du clan Kardashian en présence de Kanye West sur son compte Instagram. « Ce que j’ai dit vient d’être prouvé. Elle ne peut pas tenir 10 mins sans mentionner l’un de nos noms. C’est incroyable, » conclu Khloe Kardashian.

Amber Rose poursuit en évoquant une vielle rumeur. Bien qu’elle a toujours été niée, la rumeur affirmait qu’en réalité, le sportif O.J. Simpson et non Robert Kardashian était son père biologique. « Parce que ton père était un joueur de football professionnel qui s’en est sorti après avoir été accusé de meurtre, tu penses être meilleure moi ? » écrit-elle.

Khloe Kardashian n’a pas encore répondu à ce message. Y répondra-t-elle ? Jusqu’où ira cette histoire ?

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Amber 7 | le Dimanche 13 Mars - 15:15
Ofj
Bissa
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails