TV

Amber Rose fesses à l'air en monokini sur Instagram, ses photos ultra hot !

Amber Rose fesses à l'air en monokini sur Instagram, ses photos ultra hot !
  • A-
  • A+

Fraîchement séparée de Wiz Khalifa avec lequel elle a été mariée pendant un an, Amber Rose profite des réseaux sociaux pour dévoiler son physique de rêve. Et autant dire que la mannequin ne cache rien de son anatomie. Dans une série de photos postées sur Instagram, la sexy girl pose en monokini sur son balcon, les fesses à l'air et seins dehors. Caliente !

Il y a de la concurrence dans l'air entre les people féminins qui osent tout dévoiler de leur plastique sur les réseaux sociaux. Si Emily Ratajkowski a déjà prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux en postant des photos d'elle 100% hot, Amber Rose joue aussi dans la cour des grandes.

Après l'annonce de son divorce d'avec Wiz Khalifa, un an seulement après leur union, la mannequin de 31 ans a fait de son Instagram une mine d'or en matière de clichés sexy. Et cette dernière fait encore mieux que les seins de Nicki Minaj ou la photo totalement nue de Zahia Dehar pour le Nouvel An. Pour satisfaire la curiosité de ses admirateurs, la star américaine a sorti de son dressing un monokini ultra hot qui dévoile ses courbes parfaites.

Amber Rose, sexy girl 2.0

Sur une série de photos postée sur le réseau social, on peut voir Amber Rose parader sur son balcon, simplement vêtue de ce monokini qui ne cache rien de sa plastique. Si la star prend la pose face à l'objectif, dévoilant son décolleté XXL, elle s'est aussi immortalisée de dos, fesses à l'air, le regard au loin. Perchée sur ses talons hauts, l'actrice fait grimper la température. De quoi s'attirer les faveurs de ses admirateurs.

Des photos toujours aussi sexy

En fouinant sur le compte Instagram d'Amber Rose, Non Stop People est aussi tombé sur des photos d'Amber Rose au saut du lit, où elle montre ses atouts sans aucune retenue. Il faut dire que la star américaine aime se prendre en photos dans n'importe quelle situation, que ce soit en mode fiesta avec ses copines ou dans son intimité.

En août dernier déjà, elle avait offert à son ex-mari Wiz Khalifa un twerk sexy à souhait sur Instagram, qui avait comptabilisé pas moins de 250 000 likes en deux jours. La provoc', ça la connait !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails