• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amber Rose méconnaissable à 12 ans ! La photo qui affole la toile !

Partager Google+
   / 6  
Amber Rose jeune
1
Amber Rose jeune
Amber Rose jeune
2
Amber Rose jeune
Amber Rose à 12 ans
3
Amber Rose à 12 ans
Amber Rose adolescente
4
Amber Rose adolescente
Amber Rose à 19 ans
5
Amber Rose à 19 ans
Amber Rose aujourd'hui
6
Amber Rose aujourd'hui
  • A-
  • A+

Si Amber Rose s’est fait connaître grâce à sa relation avec Kanye West, elle est aujourd’hui l’un des mannequins les plus suivis sur Instagram. Avec ses courbes voluptueuses, elle n’hésite jamais à se déshabiller sur les réseaux sociaux. Ce vendredi sur Instagram, l’ex-épouse de Wiz Khalifa a en effet décidé de partager une photo d’elle à 12 ans. Avec des cheveux bouclés et gras, elle est complètement méconnaissable ! Découvrez la photo gênante ici sur Non Stop People.

Ces derniers jours, Amber Rose ne cesse de faire parler d’elle, notamment à cause de son clash ultra médiatisé avec Kanye West sur Twitter. Connu pour son franc-parler, le rappeur de 38 ans a posté une trentaine de tweets haineux envers l’ex-mari et même l’enfant d’Amber Rose. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le mannequin chauve n’était pas content. Cette dernière a ensuite violemment taclé son ex-compagnon, avec qui elle a vécu une histoire d’amour de deux ans. “Tu as la rage parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton trou de c** ? #PetiteP*teQuiAimeLesDoigsDansLeC**“. Les remarques lancées par l’amie de Blac Chyna sur les pratiques sexuelles de Kanye West ont enflammé la toile et une journaliste américaine a même suggéré que ce dernier avait une attirance pour les hommes. Lors de son émission “The Wendy Show“, Wendy Williams a également taclé la femme de Kanye West, Kim Kardashian. “Tout d’abord, je suis embarrassée pour Kim. Quel manque de respect de parler de ses exs quand on s’embrouille avec un homme, tu parles de son enfant, mais parle plutôt des tiens ! C’est quel genre de mariage ?“

Amber Rose s’est transformée !

Si Kanye West s’est excusé, la star de télé-réalité se serait sentie humiliée et trahie par le clash et remettrait même en question son couple. Encore plus étonnant, la maman de North et Saint West a partagé une photo avec Amber Rose ce lundi. Sur le cliché, les deux stars et ex-ennemies s’affichaient très complices et le cliché a enflammé le web. Ce vendredi, Amber Rose a encore une fois fait sensation en postant une photo d’elle à 12 ans. Avec des cheveux noirs et bouclés et un grand sourire, celle qui s’est déshabillée pour GQ magazine est totalement méconnaissable.

Découvrez l’évolution incroyable d’Amber Rose dans notre diaporama en haut de l’article. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails