TV

Amber Rose : Méconnaissable en icones féministes !

   / 4  
Amber Rose reine de la provoc
1
Amber Rose reine de la provoc

Sous les traits de Rosie the Riveter

L'ex de Wiz Khalifa
2
L'ex de Wiz Khalifa

Prend la pose en Marlene Dietrich

Amber Rose et son fessier XXL
3
Amber Rose et son fessier XXL

Rend hommage aux Pussy Riot

Amber Rose méconnaissable
4
Amber Rose méconnaissable

Dans la peau de Susan B Anthony

  • A-
  • A+

Connue pour ses extravagances toutes plus folles les unes que les autres, Amber Rose surprend cependant pour son engagement envers la cause des femmes. Grande féministe et auteure de la fameuse Marche des Salopes, Amber Rose a décidé cette fois, de prendre les traits de celles qui selon elle, sont de véritables modèles. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a des stars qui ont un talent irréfutable, et d’autres qui sont connues uniquement pour leurs nombreuses provocations. C’est le cas d’Amber Rose. D’abord en couple avec Kanye West, c’est finalement au bras de Wiz Khalifa que la belle a fini.

Et si de leur amour est né le petit Sebastian, le couple quant à lui, préfère mettre un terme à leur relation. Alors qu’Amber Rose aurait pu tomber définitivement dans les oubliettes vu qu’elle n’était plus au bras d’un homme connu, cette dernière fait pourtant parler d’elle comme jamais.

Sexy et provocante

Très fière de ses formes voluptueuses, Amber Rose est une grande féministe et le prouve un peu plus chaque jour. Reçue il y a plusieurs semaines sur le plateau de Larry King, Amber Rose avait tenu à adresser un message aux femmes du monde entier. « Je pense que la plupart du temps ce sont les femmes qui sont dures avec les autres femmes donc c'est important qu'une femme comme moi fasse savoir aux autres que c'est ok d'embrasser la beauté et la sexualité des autres femmes. »

Alors que la bimbo avait organisé il y a très peu de temps sa fameuse Marche des Salopes, c’est véritablement méconnaissable qu’Amber Rose fait la Une aujourd’hui. En effet, la jeune maman du petit Sebastian a tenu à réaliser un shooting photo afin de rendre hommage aux icones du féminisme. Ainsi, c’est sous les traits de Susan B. Anthony, de Marlène Dietrich ou de Rosie the Riveter qu’Amber Rose a pris la pose. Encore plus gros, l’ex-compagne de Wiz Khalifa a également voulu faire un clin d’œil au mouvement russe des Pussy Riot. Pour se faire, et ne pas déroger à sa réputation de femme ultra sexy, c’est avec une cagoule et en montrant ses fesses qu’Amber Rose a été photographiée.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails