• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amber Rose métamorphosée avec ses cheveux bleus !

Amber Rose métamorphosée avec ses cheveux bleus !
(c) Us Magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amber Rose aime faire parler d’elle, c’est un fait. Si d’habitude la starlette fait le buzz en postant des photos très sexy où elle est à moitié nue, cette fois-ci c’est sa nouvelle coupe de cheveux qui est au centre de toutes les attentions. En effet Amber Rose a opté pour un bleu Schtroumpfs, une couleur pas forcément évident à porter…

Décidemment Amber Rose a véritablement l’art et la manière quand il s’agit de faire le buzz.

En effet l’ex du rappeur Wiz Khalifa, aime faire parler d’elle. Et en grande addict des réseaux sociaux Amber Rose n’hésite pas à agrémenter son compte Instragram de photos en tout genre.

Si habituellement Amber Rose poste des photos d’elle en string ou vêtue de vêtements très très sexy, cette fois-ci ce n’est nullement à cause de son style vestimentaire qu’elle fait le buzz.

Aujourd’hui Amber Rose a décidé de changer de tête. Celle qui arbore une coupe garçonne blonde et très courte depuis plusieurs années maintenant, a pris un virage à 360 degrés en colorant ses cheveux en bleu !

Une nouvelle coupe de cheveux bleu flashy

Une nouvelle coupe de cheveux qui est loin de passer pas inaperçu.

Alors que les femmes changent souvent de tête lorsqu’elles vivent une rupture amoureuse, il semblerait pourtant que ce soit tout l’inverse concernant Amber Rose.

Après avoir crié son amour sur tous les toits, la starlette n’avait pas hésité à poster une ancienne photo d’elle et Wiz Khalifa, rappelant au passage à son ex-mari qu’elle était toujours amoureuse de lui.

Wiz Khalifa et Amber Rose main dans la main à Paques

Visiblement ses prières se sont exaucé, puisque Wiz Khalifa et Amber Rose ont passé du temps ensemble à l’occasion des fêtes de Pâques.

C’est dans la maison de leur ami Tamar Braxton que les amants terribles ont passé la journée ensemble avec leur fils Sebastian. Mais la chasse aux œufs n’était pas leur priorité, en effet selon le site américain TMZ, Wiz Khalifa et Amber Rose ne se seraient pas quitté d’une semelle.

Les parents du petit Sebastian avaient l’air très proche, se tenaient la main et n’ont pas hésité à se câliner devant leurs amis.

Alors cette nouvelle coupe de cheveux serait-elle un message d’amour destiné à Wiz Khalifa ?

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails