• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amber Rose : sa famille raciste a boycotté son mariage avec Wiz Khalifa !

Amber Rose : sa famille raciste a boycotté son mariage avec Wiz Khalifa !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amber Rose a fait de grands sacrifices par amour. Dans un documentaire diffusé aux États-Unis, la bimbo de 31 ans a avoué avoir épousé Wiz Khalifa en 2013 contre l'avis de ses proches, qui n'ont pas accepté cette union interraciale, ni même d'assister à l'évènement. Ambiance.

Si Amber Rose aime afficher sa plastique sur les réseaux sociaux, la star américaine ne s'épanche pas trop sur sa vie dans les médias. Pourtant, tout n'a pas été toujours rose dans le quotidien de la jeune femme de 31 ans. Divorcée de Wiz Khalifa un seulement après leur mariage, la chanteuse a eu le plus grand mal à faire accepter cette (ex) relation à ses proches.

Un mariage qui ne plaît à tout le monde

En mars 2012, Amber Rose se fiançait avec le rappeur Wiz Khalifa, avant d'acheter une résidence à Canonsburg en Pennsylvanie. Quelques mois plus tard, la sexy girl annonçait sa grossesse à l'occasion des MTV VMA's 2012. En février 2013, elle accouche d'un petit garçon, Sebastian Taylor Thomaz et le mariage est célébré en juillet de la même année, contre l'avis de sa famille.

En effet, cette dernière est sortie de son silence dans un documentaire intitulé Light Girls, réalisé par Bill Duke pour évoquer le racisme dont elle a été témoin.

"Dans ma famille, certains pensent être mieux ou supérieurs aux Afro-Américains parce que nous sommes créoles et que nous avons une culture. J'ai dû me battre avec ça presque toute ma vie. C'est ce que pensent les plus vieux de ma famille. Je crois que c'est pour ça que ma mère a épousé un Blanc", a-t-elle confié.

"C'est un sujet si sensible..."

Parmi les personnes absentes ce jour-là, son père, Michael. Une décision qu'elle a encore du mal à digéré. "C'est un sujet si sensible qu'il est dur de s'expliquer sans paraître méchant, amère ou en colère, mais je le suis", a-t-elle ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par scorpiion | le Jeudi 14 Janvier - 10:54
Amber
Les gens qui nous entourent sont parfois chiant et les parents aiment bien faire ce chantage affectif.mais il faut savoir ce qui est bien pour nous et nous accrocher a nos valeurs.peut-être ils ont eu raison mais la c le racisme même un blanc se serait comporter en idiot.Moi je t'aime et je connais ta valeur et je te respecte enormement.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails