• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amber Rose, sur le féminisme: "Bien avant que je couche, les filles me traitaient de sal***!" (Vidéo)

Amber Rose, sur le féminisme: "Bien avant que je couche, les filles me traitaient de sal***!" (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'Amber Rose se remet petit à petit de son divorce, elle a décidé de se concentrer sur une cause qui lui tient à cœur. Face à Larry King, la jeune femme a avoué être particulièrement touchée par la cause féministe. Non Stop People vous en dit plus.

Amber Rose sait faire le buzz, sait choquer ou sait encore attirer l'attention. Que ce soit dans des vidéos de twerking, sur des photos très sexy, mais aussi lors de ses apparitions publiques où elle n'hésite pas à critiquer son ex Kanye West, elle n'a jamais été timide face à qu'elle pensait et ce qu'elle était. Mais cette fois-ci, la jeune femme s'est retrouvée sur le show de Larry King, qui fait quelques vidéos sur Youtube, après avoir arrêté sa carrière à la télévision. Toujours très sulfureuse, elle est revenue sur différents sujets, notamment sur l'amour qu'elle ressent encore pour Wiz Khalifa, alors qu'elle est désormais en couple avec un nouveau rappeur, Machine Gun Kelly : "On s'aime toujours, je veux dire, on a été marié et on a eu un enfant ensemble, donc maintenant on travaille juste sur la coparentalité".

Mais, elle a surtout été reçue par le présentateur pour parler de sa "Slutwalk" et pour parler avec plus de sérieux sur son combat de tous les jours, le féminisme.

"Les femmes sont dures avec les autres femmes"

Pour la jeune maman, le féminisme est omniprésent et ne doit jamais s'arrêter. Mais si vous pensiez que les hommes sont la cause principale de ce combat, pour Amber Rose, ce sont les femmes qui sont à remettre en cause : "Je pense que la plupart du temps ce sont les femmes qui sont dures avec les autres femmes donc c'est important qu'une femme comme moi fasse savoir aux autres que c'est ok d'embrasser la beauté et la sexualité des autres femmes".

Ses propos si réfléchis viennent aussi de son passé d'adolescente, où les jeunes filles étaient particulièrement dures avec l'ex de Wiz Khalifa. Consciente de son pouvoir d'attraction, elle a avoué : "J'ai toujours été sexy et les garçons m'ont toujours aimé. Et bien avant que je couche, les filles me traitaient de sal***!".

Voilà pourquoi elle a mis en place le "SlutWalk", pour montrer aux autres que peu importe qui on est et ce qu'on porte, personne ne peut abuser de son pouvoir sur les femmes : "C'est pour tous les problèmes d'inégalité, de doubled standards, d'agressions sexuelles ou de viols. Les hommes peuvent aussi venir protester, aux côtés de leurs femmes, sœurs ou filles".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails