• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ambition intime : Karine Le Marchand balance sur le refus de Benoît Hamon

Ambition intime : Karine Le Marchand balance sur le refus de Benoît Hamon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand règle ses comptes avec vigueur. Après le désistement de Benoît Hamon, qui a finalement décidé de ne pas participer à son émission "Une ambition intime", Karine Le Marchand est revenue, sur France 5, sur ce refus qui lui semble incompréhensible.

Ce samedi 5 novembre, dans "C L’Hebdo", sur France 5, Karine Le Marchand a de nouveau réglé ses comptes avec Benoît Hamon. L'animatrice avait déjà déploré le comportement du candidat à la primaire de la gauche sur le plateau de la Médiasphère de LCI en ce début novembre, en expliquant qu'il ne voulait pas exposer sa femme. Pour Karine Le Marchand, Benoît Hamon était conscient que l'émission aborderait sa vie privée  : "Je l'ai rencontré le lendemain de la diffusion de la première, donc il s'avait de quoi il s'agissait, il connaissait le principe de l'émission. Je le sentais neutre, pas emballé, mais il me dévoile toute sa vie, et j'essaye de voir si j'ai de quoi tenir un portrait de Benoît Hamon, qui n'a pas ni une grande carrière, ni un grand cursus universitaire. Il faut que je trouve autre chose, du coup", explique-t-elle.

"Pourquoi faire autant de cinéma ?"

Karine Le Marchand poursuit, visiblement agacée par cette décision de Benoît Hamon : "Quand on se présente à la Primaire de gauche, cela veut dire qu'on veut gagner, qu'on se projette en tant que président, et donc qu'il y aura une première dame. Donc on a besoin de savoir à quoi ressemble sa femme, ne serait-ce qu'en photo. Et il me répond "Ah non ce n'est pas possible, je ne l'ai jamais fait". Il a réfléchi, il m'a dit que sa femme ne voulait pas participer à l'émission. Un quart d'heure après, il publie un texte sur les réseaux sociaux "Pourquoi j'ai dit non à Karine Le Marchand". Moi en soi je n'en ai rien à faire, mais pourquoi faire autant de cinéma ?", a balancé l'animatrice, visiblement outrée par le comportement de Benoît Hamon.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@eveangelioff prépare un duo insolite avec un célèbre chanteur français 🎤 Et vous n'allez jamais deviner qui... 😏… https://t.co/eTo407o2Eb
    Détails
  • 20 oct lafouine @lafouine78
    Les choses se passent à fond! #studiotime #newyork https://t.co/uT95X9keiC
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Sur @BFMTV, @datirachida a dénoncé le silence de certains journalistes, notamment au sujet de #DSK 📺… https://t.co/XdW6kSq0cb
    Détails