TV

Ambition intime : Karine Le Marchand critiquée, elle répond à ses détracteurs sur Twitter ! (vidéo)

Ambition intime : Karine Le Marchand critiquée, elle répond à ses détracteurs sur Twitter ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Aux commandes d’un tout nouveau programme, baptisé "Une ambition intime", Karine Le Marchand essuie de vives critiques. Sur Twitter, l’animatrice de M6 a répondu à ses haters avec l’aide de Stéphane Plaza et Cristina Cordula, deux visages bien connus des téléspectateurs de la chaîne. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Karine Le Marchand redoutait les critiques, et elle avait raison ! Dans "Une ambition intime", l’animatrice de M6 s’improvise confidente des hommes et femmes politiques. Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire et bien d’autres lui ont déjà livré quelques confidences. En revanche, interdiction de parler de politique ! L’entretien se concentre autour de la vie privée des invités. A quelques mois de la présidentielle, l’animatrice de "L’amour est dans le pré" se lance dans cette aventure, conscience que les critiques devraient se multiplier dès la diffusion du premier numéro d’Une ambition intime. La raison ? "Je ne suis pas journaliste politique et j'ai eu l'audace d'aller sur le terrain de certains", suppose Karine Le Marchand sur RTL.

Karine Le Marchand lassée des critiques

Dimanche 9 octobre, M6 diffusait le premier épisode d’Une ambition intime. Sur Twitter, le programme s’est fait dézinguer par le public, malgré une bonne audience à 3,1 millions de curieux, soit 14% du public. Lassée des critiques, Karine Le Marchand a décidé de répondre à ses haters sur Twitter. "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage… (S.Guitry)", écrit-elle. Un message accompagné d’une photo d’elle aux côtés de Cristina Cordula et Stéphane Plaza, deux visages bien connus des téléspectateurs de M6.


 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me perform with some fierce dark angels at #VSFashionShow . When my lil sissy @GiGiHadid fist pumped to John… https://t.co/U7iMwCiZSf

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @mouloudachour: Ce soir : cadeau pour les abonnés de @canalplus un gros journal spécial avec @OmarSy et @DebbouzeJamel à 22 h 25. https:…

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails