TV

Ambition Intime : Laurent Baffie défend Karine Le Marchand et son émission (Vidéo)

Ambition Intime : Laurent Baffie défend Karine Le Marchand et son émission (Vidéo)
  • A-
  • A+

Dans la presse, il y a ceux qui soutiennent Karine Le Marchand et ceux qui la critiquent pour son émission "Ambition intime". Sur le plateau de "Salut les Terriens", Laurent Baffie a tenu à s’exprimer. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, tout le monde ne parle que de la nouvelle émission de M6. Dans "Ambition intime", Karine Le Marchand écoute les confessions des hommes politiques. Loin de leur poser des questions sur leur programme et leurs convictions politiques, elle souhaite les interroger sur leur vie personnelle. Il est ainsi possible de découvrir ces personnalités politiques sous un autre angle, plus humains. Le premier épisode a eu un incroyable succès, pourtant, sur la toile comme dans la presse, Karine Le Marchand est critiquée. Certains lui reprochent de copiner avec ces personnalités qui dirigeront peut-être un jour la France. Non Stop People vous dévoilait quelques séquences inédites du programme.

"J’ai trouvé ça plus positif que négatif"

Les téléspectateurs adorent Karine Le Marchand dans "L’amour est dans le pré", mais les avis sont divisés quant à son attitude dans "Ambition intime". Les journalistes ont été nombreux à critiquer son rapprochement avec Marine Le Pen, un moyen selon eux de dédiaboliser le FN. Face à toutes ces critiques, Karine Le Marchand a tenu à répondre sur Twitter. Heureusement, tout le monde n’est pas contre elle et dans "Salut les Terriens", Laurent Baffie a tenu à défendre l’animatrice. "Moi, j’ai trouvé ça très intéressant et je ne comprends pas tellement le procès d’intention qui lui ait fait. C’est un axe différent. On prend ce qu’on veut, on garde ce qu’on veut, on rejette ce qu’on veut ; j’ai trouvé ça plus positif que négatif, mais je ne suis pas journaliste".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails