• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amel Ben critiquée : pourquoi Matthieu Delormeau s’en est pris à elle

Amel Ben critiquée : pourquoi Matthieu Delormeau s’en est pris à elle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amel Bent ne convainc pas tout le monde en tant que coach de "The Voice". La jeune femme a été la cible de virulentes critiques de la part de Matthieu Delormeau cette semaine. Explications avec Non Stop People.

Pour cette saison 2020, "The Voice" avait fait peau neuve avec un jury entièrement recomposé. Les téléspectateurs retrouvent ainsi chaque samedi soir sur les fameux fauteuils rouges Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Si l’interprète de "Ma philosophie" avait déjà participé à "The Voice Kids", c’est la première fois qu’elle est juge dans la version adulte. Une participation extrêmement commentée. Ses choix de casting ou de chansons pour les épreuves sont très souvent critiqués sur les réseaux sociaux. La jeune maman de deux petites filles avait ainsi choisi le 11 avril dernier de garder Terence, Tom Rochet et Toni dans son équipe, ce qui n’a pas plu à tout le monde. Le samedi 28 mars, elle choissisait d’éliminer Sarah Schwab au profit de Fayz. Une décision largement contestée par les fans du programme par la suite.

"Amel Bent moins bonne que Florent Pagny ou Mika"

Mercredi 22 avril, Amel Bent s’est attirée les foudres de Matthieu Delormeau dans l’émision "Ce soir chez Baba". "Elle a fait un album, elle a fait carrière très jeune. On ne peut pas comparer la carrière d’Amel Bent à Florent Pagny ou encore Mika", a lancé le chroniqueur de Cyril Hanouna en prenant exemple sur les deux anciens coachs. "C’est vrai qu’elle a une équipe plus faible, et c’est vrai que ses jugements - pour le moment - ont moins de sens et moins de corps que Lara Fabian et les autres", ajoute le chroniqueur. De sévères critiques absolument pas partagées par Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs présents – en visioconférence – ce soir-là. Quant à Amel Bent, la belle brune a une fois de plus choisi de ne pas répondre aux attaques.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac en vacances en Savoie : la photo Instagram qui divise la toile https://t.co/5ATtGKBEaC https://t.co/cX2LwrwkqG
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub you are so talented!!
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    Thank you guys!! Love you and I'm excited for you to see more episodes later this week! #CookAlong #SelenaAndChef
    Détails