• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amel Bent confinée : sa fille de 4 ans la bouleverse

Amel Bent confinée : sa fille de 4 ans la bouleverse
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs jours, la France est confinée pour éviter la propagation du coronavirus à la suite des mesures inédites annoncées par Emmanuel Macron. Afin d'encourager et de remercier les soignants qui s'occupent des malades, les Français les applaudissent chaque jour à 20 heures de chez eux. Un rendez-vous qu'Amel Bent n'a pas manqué jeudi 19 mars, et auquel sa fille a participé. Non Stop People vous en dit plus.

La France est à l'arrêt depuis les annonces inédites faites par le gouvernement en fin de semaine dernière. Dans un premier temps, les bars, restaurants, musées et cafés sont fermés depuis dimanche 15 mars, minuit. Ensuite, Emmanuel Macron a appelé les Français à rester chez eux pour ralentir la propagation du virus. Le bilan continue de s'alourdir avec 10 995 cas confirmés, 1 222 cas graves en réanimation et 372 décès. L'Europe est toujours l'épicentre de l'épidémie avec plus de 100 000 cas recensés et plus de 4 500 morts. L'Italie dépasse désormais la Chine pour le nombre de morts avec 3 405 victimes.

Face à l'épidémie, la France s'organise. Le PAF aussi. Ainsi, plusieurs tournages de séries télévisées ont été suspendus, notamment celui de "Demain nous appartient" sur TF1. Quant à Cyril Hanouna, le présentateur continue de présenter son émission phare "Touche pas à mon poste", mais de chez lui. Pour les émissions enregistrées, la diffusion continue. C'est le cas des "12 coups de midi" ou de "The Voice", avec la suite des battles ce samedi 21 mars.

"Maman, j'ai beaucoup envie de pleurer"

Dans cette saison 9 de "The Voice", les téléspectateurs ont retrouvé Amel Bent dans les fauteuils rouges, elle qui a déjà officié en tant que coach dans l'édition junior du télé-crochet. Confinée chez elle pour respecter les mesures annoncées par le gouvernement, la chanteuse s'occupe avec sa famille. Mercredi 18 mars, elle a participé à l'hommage quotidien fait aux équipes médicales qui soignent les malades atteints du coronavirus.

À 20h, Amel Bent les a applaudi de chez elle. Mais elle n'était pas seule. En effet, sa fille a elle aussi participé à cet hommage national, comme elle l'a fait savoir sur Instagram. "Ma fille Sofia, 4 ans, qui vient de participer aux applaudissements de 20h par la fenêtre pour le personnel de santé vient me dire : 'Maman, j'ai beaucoup envie de pleurer !' Je lui demande pourquoi et elle me répond : 'Ça m'a rendue contente, les gens qui font bravo' #emotions", a-t-elle posté dans sa story.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FAM https://t.co/RHDz5wZJr3
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Now is the time more than ever to spread love and light. The world needs your energy. ⚡️⚡️❤️⚡️⚡️ https://t.co/okmiU6mh71
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are most of our streaming numbers just us being crazy and obsessed listening on repeat? @ArianaGrande 😂😂😂😂😂💕💕
    Détails