• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amel bent impolie, “pas bonne coach” : un de ses anciens talents balance

Amel bent impolie, “pas bonne coach” : un de ses anciens talents balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la saison 9 de "The Voice" bat son plein, Amel Bent est accusée par une ancienne candidate, éliminée lors des battles, de ne pas mériter sa place parmi les jurés. Non Stop People vous en dit plus.

Pour sa neuvième saison, le télé-crochet de TF1 a fait peau neuve. Exit les anciens coachs, en 2020 se sont Lara Fabian, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Amel Bent qui prennent place dans les célèbre fauteuils rouges. Et à chaque émission son lot de surprises et de prestations incroyables qui ne laissent pas les jurés indifférents. Certains ont même déjà versé quelques larmes d'émotion. Mais place également aux polémiques et les coachs n'y échappent pas. La dernière en date concerne Amel Bent. La chanteuse est accusée par une ancienne candidate de ne pas mériter sa place dans "The Voice". Explications. "Je ne veux pas jouer la mauvaise perdante mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach" déclare Mélodie dans Public. La jeune femme a été éliminée samedi 7 mars au cours des battles. Et elle en dit plus.

"J'ai été choquée de voir comment elle parle"

Mélodie digère mal son élimination face à Rita, "Je me sentais plus aboutie que Rita quand même !" Et elle va plus loin en expliquant que la production aurait "taper sur les doigts" d'Amel Bent après sa décision de l'éliminer. Sur les coulisses de la préparation à la battle avec la coach, la jeune femme avait pourtant une bonne impression, "C'était plutôt en ma faveur au vu de ce qu'Amel disait". Et pourtant c'est bien sa rivale que la jurée  à la tenue polémique choisit… Mélodie reproche à Amel Bent son manque de tact au moment de faire son choix : "Amel n'a pas été super polie, elle a dit 'C'est bon, j'ai compris, je me bouge le cul. Allez, je prends un risque, je choisis Rita !' J'ai été choquée de voir comment elle parle". La candidate se pose alors la question : "Je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach. Je pense que je n'ai eu ni la bonne coach ni la bonne adversaire".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Jean-Edouard déplore sa venue sur le plateau de TPMP https://t.co/Jmm5V10gsY https://t.co/1GdDlad0fM
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins: Les gardes à vues de Pierre-Jean Chalençon et de Christophe Leroy levées https://t.co/4lmrZTlBl5 https://t.co/I8eHZvyCIJ
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip mort : la date de ses obsèques dévoilée https://t.co/k2kRN8XOMW https://t.co/C0rMJoWqIN
    Détails