• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amel Bent très amincie : comment son rôle de maman l'a aidée à se sentir "mieux"

Amel Bent très amincie : comment son rôle de maman l'a aidée à se sentir "mieux"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques mois, Amel Bent a affiché sa toute nouvelle silhouette amincie, notamment lors des NRJ Music Awards en décembre dernier. Alors que les téléspectateurs l'ont retrouvée dans son fauteuil de coach le 6 février dernier - date du lancement de la nouvelle saison de "The Voice" - la chanteuse de 35 ans s'est confiée sur sa perte de poids, révélant le rôle clé que la maternité a joué dans sa transformation.

Après une participation à "The Voice Kids" et une autre à "The Voice" aux côtés, entre autres, de Lara Fabian, Amel Bent a fait son retour dans son fauteuil rouge pour la dixième saison du télé-crochet. TF1 a lancé cette nouvelle salve d'auditions à l'aveugle le 6 février dernier. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver également Marc Lavoine et Florence Pagny. Quant à Vianney, il est le nouveau de la bande. Et ses premiers pas dans la compétition n'ont pas manqué de ravir les internautes qui ont souligné la pertinence de ses commentaires face aux talents.

Côté vie privée, Amel Bent est l'heureuse maman de deux petites filles, Sofia (née en 2016) et Hana (née en 2017). Sur Instagram, la chanteuse de 35 ans partage quelques photos de famille, notamment le 4 février dernier, jour de l'anniversaire de Sofia qui a fêté ses cinq ans. Quelques mois auparavant, elle avait dévoilé plusieurs clichés immortalisés lors de la rentrée scolaire de ses enfants. En légende, elle avait simplement écrit le message suivant : "C'est le jour 1", faisant un petit clin d'oeil au titre phare de Louane, "JOUR 1".

"Presque aucun excès..."

Récemment, Amel Bent a fait parler d'elle pour sa perte de poids. En effet, l'interprète de "Ma Philosophie" a affiché à de nombreuses reprises sa silhouette amincie, notamment sur le red carpet des NRJ Music Awards en décembre dernier. Si elle avait une première fois perdu du poids deux ans après la naissance de sa première fille - 17 kilos en 4 mois seulement - l'artiste les avait "un peu" repris. Mais à la suite de sa seconde grossesse, elle avait repris les choses en main. Et cette seconde transformation n'a pas été réalisée grâce à un régime. Si une alimentation saine y a joué pour beaucoup, son rôle de maman l'a aussi aidée à se sentir "mieux".

"Je suis stable car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes fille) et j'ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage. Du coup, ça bouge plus. Pas de sleeve ni régime draconien, mais presque aucun excès, et sûrement un changement hormonal en vieillissant avec les grossesses. Voilà, c'est pas miraculeux et peut-être juste propre à moi, mais en tout cas, je me sens mieux, je prends plus de plaisir avec les fringues, mais je reste toujours un peu complexée, malgré tout. Il faut du temps et du recul pour pouvoir s'accepter vraiment ronde ou pas", confiait-elle à ses abonnés sur Instagram.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je suis trop content de vous retrouver! Bien sûr @APOALofficiel va me manquer parce que je m écla… https://t.co/2C3FQTzMv6
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ♥️ https://t.co/FWFcBhwi9U
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney partage un triste message sur Instagram et évoque "un monde normal" https://t.co/ruTYCM3iVs https://t.co/zVgYbhcc5I
    Détails