TV

Amélie Neten : Après les Anges, elle se lance dans une nouvelle téléréalité !

Amélie Neten : Après les Anges, elle se lance dans une nouvelle téléréalité !
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Depuis sa participation à Secret Story 4 en 2010, Amélie Neten continue son petit bonhomme de chemin dans l’univers de la téléréalité. Alors qu’elle est officiellement devenue l’Ange incontournable des Anges de la Téléréalité, Amélie Neten va prochainement apparaitre dans une toute nouvelle téléréalité. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2010 que le public francophone découvre Amélie Neten. A cette époque, la jeune femme venue tout droit de Liège en Belgique, participe à sa première émission de téléréalité, Secret Story 4. Son fort caractère et son impulsivité font très vite d’Amélie Neten un des personnages mythiques de cette saison.

Après l’aventure de Secret Story, Amélie Neten se fait repérer par les dirigeants de La Grosse Equipe, et participe à la première saison d’une toute nouvelle téléréalité, Les Anges de la Téléréalité sur NRJ12. Alors que la huitième saison de l’émission phare de la douze va bientôt être diffusée, impossible pour les fans du programme de ne pas voir Amélie Neten.

"Elle reste humble"

Pourtant cette année, les téléspectateurs de NRJ12 devront faire face à l’absence de la jolie belge. En effet, la candidate de téléréalité serait actuellement en froid avec les équipes du programme et ne sera donc pas dans la nouvelle saison des Anges de la téléréalité. Mais ce n’est pas pour autant qu’Amélie Neten va s’éloigner des plateaux de télévision, et encore moins des caméras des émissions de téléréalité. En effet, la belle blonde va très prochainement faire son apparition  dans la deuxième saison de Friends Trip ! Une nouvelle qui va enchanter les fans de la star de téléréalité.

Interrogée par Jeremstar sur la venue d’Amélie Neten, Julia Paredes a avoué avoir été surprise par la gentillesse de la belge. « C'est une fille que j'aime beaucoup, elle a fait beaucoup de télé et elle prend pas la grosse tête, elle reste humble, je la respecte beaucoup, je me suis trompée sur elle et je m'en excuse. » Reste à savoir maintenant si tous les candidats de Friends Trip 2 seront du même avis, en voyant arriver la tornade Amélie Neten.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails