• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten clashée par Linda : Sa réponse cinglante sur Twitter !

Partager Google+
   / 6  
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
1
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
2
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
3
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
4
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
5
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
6
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
  • A-
  • A+

Alors qu’elle était interviewée dans le bain de JeremStar, Linda a lancé de nombreux pics à certains candidats de télé-réalité, dont Amélie Neten. Cette dernière, apparemment très énervée, a tenu à lui répondre sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Linda, qui s’est fait connaître dans "Qui veut épouser mon fils ?", est tout de même devenue une vraie star de la télé-réalité grâce au programme des Anges. Si l’emblématique maman a un caractère bien trempé, elle est plutôt appréciée par les candidats, comme Thibault. Elle est notamment venue dans la dernière saison pour assister au mariage du jeune homme et de sa compagne Shanna. 

Appréciée par Anaïs, Amélie, Raphaël ou encore Eddy, Linda n’a pourtant jamais mâché ses mots lorsqu’elle devait parler d'eux. A l’occasion de son interview chez JeremStar, elle a eu l'occasion de clasher Amélie : "Amélie elle me déteste... Si elle ne m'aime pas tant pis ! Dans les Anges 7, elle n'a rien fait de spécial. Elle n'a fait que partir et revenir. Elle ne me calculait pas (...) Maintenant Amélie c'est une maman, elle a fait son temps. Pour moi je pense qu'il faut que tu arrêtes Amélie. C'est bon pour toi la télé-réalité (...) Ce n'est plus la reine des Anges ! Amélie tu n'es plus l'Ange emblématique, tu cries trop avec tout le monde... Ce n'est pas bien, il va falloir que tu t'occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde. Je sais que tu ne m'aimes pas, mais je ne t'aime pas non plus ! Amélie, tu as 30 ans, tu es belle, grande, jolie, tu peux faire autre chose que la télé-réalité, occupe-toi de ton fils, je pense que ça sera mieux pour toi."

"Pitoyable de toujours parler de mon fils"

Mais si les fans du programme de NRJ12 pensaient que les deux candidates étaient en bons termes, il faut savoir que ce n’est pas la première fois que la doyenne rentre en conflit avec l’Ange emblématique. Lors d’une interview pour Virgin Tonic, Linda a déclaré : "Amélie, c'est la grosse fouteuse de merde. Je lui ai déjà baissé son caquet parce que je lui ai dit 'gare à toi si tu me manques de respect'. Comme on peut le voir dans les épisodes qui arrivent, elle ne l'ouvre pas avec moi parce que j'ai une plus grande gueule qu'elle".

Sauf que cette fois-ci, la jeune femme a tenu à lui répondre. Connue pour ne pas se laisser faire, elle s'est donc adressée à Linda sur les réseaux sociaux, quelques temps après avoir lancé une petite attaque à Bruno Moneroe. La Belge s’est donc empressée de publier sur Twitter : "Ma chère Linda mon fils à moi finira pas à 30 ans dans #QVEMF ! Donc ne parle pas d'éducation ! pitoyable ne toujours parler de mon fils ! (...) @DamienMercereau la madame a été dans le bain et à parler encore de mon fils ou elle dit que je dois aller m occupé de lui ! (SIC)."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails