• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten : découvrez son touchant hommage à sa sœur victime d'un cancer (photo)

Amélie Neten : découvrez son touchant hommage à sa sœur victime d'un cancer (photo)
(c) Instagram Amelieofficieloff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Amélie Neten est connue pour ses grands coups de gueule dans Les Anges, l'émission de téléréalité qu'elle fait chaque année, la starlette a aussi un grand cœur. C'est du moins ce qu'Amélie Neten a laissé entrevoir ce jeudi 3 septembre, lors d'un post sur Twitter. Dans ce dernier, la starlette des Anges de la téléréalité adressait un touchant hommage à sa sœur, victime d'un cancer.

C'est en 2010, lors de la quatrième saison de Secret Story que le public français fait la connaissance d'Amélie Neten, la tornade venue tout droit de Belgique. Et si la jolie blonde n'a pas remporté le programme diffusé à l'époque uniquement sur TF1, cette dernière a cependant gagné sa place dans une toute autre émission.

En effet grâce à son tempéramment de feu, Amélie Neten est repérée par les dirigeants de la Grosse Equipe et intègre le casting d'une toute nouvelle émission de téléréalité : Les Anges. Depuis Amélie Neten est devenue un des pilliers du programme, en resignant à chaque nouvelle saison.

"P***** de maladie. Je t'aime ma soeur"

Alors que la starlette de télévision est connue pour son franc-parler à toute épreuve et ses nombreux coups de gueule, Amélie Neten cache derrière sa carapace, une grande sensibilité. C'est du moins ce qu'elle a laissé entrevoir lors d'un récent post sur Twitter. En effet, si Amélie Neten ne se cache jamais pour dire tout haut ce que les autres peuvent penser tout bas, elle reste cependant relativement discrète en ce qui concerne sa vie privée. Mais pour une fois, Amélie Neten s'est laissée aller à une petite confidence sur cette dernière.

Car depuis un peu plus de deux ans maintenant, la sœur d'Amélie Neten est atteinte d'un cancer. Et cette maladie semble boulverser au plus au point la starlette des Anges de la Téléréalité. Si bien que ce vendredi 3 septembre, Amélie Neten n'a pas hésité à adresser un touchant hommage à sa sœur, victime d'un cancer. Accompagnée de la légende « T'es une guerrière ma soeur ! On lâchera rien même dans les jours difficiles ! P***** de maladie. Je t'aime ma soeur. », Amélie Neten a prouvé à tout le monde que derrière son image de fille relativement froide, se cachait un très grand cœur.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails