• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten : elle raconte l’agression dont elle a été victime avec son fils Hugo

Amélie Neten : elle raconte l’agression dont elle a été victime avec son fils Hugo
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star de télé-réalité s’est confiée à cœur ouvert à nos confrères de Paris Match. Alors qu’elle vient de sortir un livre confession intitulé "Pourquoi tant de haine ?" aux éditions Michel Lafon, elle a révélé avoir été agressé avec son fils à la sortie d’une gare. Non Stop People vous donne plus de détails.

Amélie Neten a vécu des moments particulièrement difficiles. Elle a d’ailleurs décidé d’en raconter une grande partie dans un ouvrage très justement baptisé "Pourquoi tant de haine ?" et disponible en librairies depuis le 23 mars dernier. Dans ce livre, celle qui a été révélée dans la quatrième saison de "Secret Story" sur TF1 raconte qu’elle a été accusée d’être alcoolique et de maltraiter son fils, Hugo, mais aussi sa convocation par la brigade des mineurs suite à une dénonciation anonyme. Les détracteurs de la jeune femme, qui a participé à de nombreuses éditions des "Anges de la télé-réalité", lui reprochent de partir très régulièrement en tournage au détriment de l’éducation de son enfant. Dans le JTT de Non Stop People animé par Mickael Dos Santos, la jolie blonde révélait que cette histoire avait "duré un an". "J'ai porté plainte mais c'est très compliqué. Tu portes plainte mais cette plainte est placée sans suite. Le policier avait classé l'affaire", déclarait-elle sur le plateau en ajoutant qu’elle souhaite que son fils ait un avenir loin de la télé-réalité.

Un de ses agresseurs a filmé la scène

Amélie Neten a expliqué à Paris Match qu’elle avait été agressée par un groupe de jeunes alors qu'elle descendait d'un train avec Hugo. "J’étais avec Hugo, je sortais du train. J’ai vu la scène venir de loin. Comme une lionne avec son lionceau, j’ai eu le réflexe de mettre les écouteurs sur les oreilles de mon fils, un dessin animé en toile de fond. Je ne voulais pas qu’il voit la scène. Cette fille, une racaille de 16 ans m’a reconnue et s’est approchée de nous. Elle s’est mise au niveau d’Hugo et lui a dit : ‘Tu sais que ta mère est une grosse connasse’", a-t-elle raconté avant de préciser "son pote filmait, moi j’avais la rage". La jeune maman belge a ensuite adressé un message à es agresseurs en disant : "Je souhaite à cette fille qu’on fasse un jour la même chose à sa petite sœur ou à son enfant. C’est telle­ment facile en groupe de s’en prendre à une mère et à son fils."

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails