• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten et Aurélie Dotremont égéries sexy pour Blooshop, les 1ères photos du shooting dévoilées

Partager Google+
   / 6  
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
1
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
2
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
3
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
4
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
5
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
6
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
  • A-
  • A+

En mauvais termes depuis leur participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, Amélie Neten et Aurélie Dotremont ont enfin enterré la hache de guerre. Du coup, les deux Belges ont accepté de travailler ensemble pour la nouvelle collection de Blooshop, marque qui compte Nabilla Benattia dans ses rangs. Les premières photos du shooting ont été dévoilées sur la Toile et ça s'annonce très glamour.

En 2013, Amélie Neten et Aurélie Dotremont ont eu une violente altercation dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. A peine arrivée dans la villa à Miami, la chérie de Julie Bert s'était attirée les foudres de la Belge pour ne pas lui avoir dit bonjour. Si les deux rivales ont bien failli en venir aux mains, la suite de l'aventure s'est plutôt bien passée, ces dernières préférant s'ignorer plutôt que de se calculer.

Depuis, chacune a fait sa vie de son côté, Aurélie Dotremont participant à la saison 4 de L'île des vérités tandis qu'Amélie Neten faisait son retour dans la saison 7 des Anges de la télé-réalité. Mais récemment, les deux blondes ont mis leurs différends de côté pour participer ensemble à un projet fashion.

Collaboration glam' pour Blooshop

Le 19 mai dernier, Aurélie Dotremont annonçait sur Twitter le follow de sa nouvelle pote : "Très belle et bonne surprise aujourd'hui #choquée. Qui l'aurait cru... On se suiiiit", postait-t-elle. Un message qui a donc signé leur réconciliation, peu avant que ne s'ébruite sur les réseaux sociaux leur collaboration pour Blooshop, marque avec laquelle Aurélie Dotremont collabore depuis plusieurs années. Et c'est sur les réseaux sociaux que les deux blondes ont teasé les coulisses de leur shooting (voir tweets ci-dessous), une collaboration qui s'annonce surprenante.

Hier, le compte Twitter @AmelieN_Source a posté via @Bernadu95 les toutes premières photos de ce shooting, sur lesquelles Amélie Neten et Aurélie Dotremont apparaissent plus complices que jamais. Les deux Belges prennent la pose dans un décor sauvage et ensoleillé.

Nabilla égérie Blooshop

Pour rappel, en septembre dernier, Nabilla et Thomas Vergara créaient l'émeute au centre commercial O'Parinor pour présenter leur collection de vêtements et accessoires en collaboration avec la marque de vêtements Blooshop. Un making of avait même été dévoilé sur Public. Cet évènement a eu lieu quelques mois seulement avant l'agression au couteau de Thomas Vergara à Boulogne-Billancourt.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    Issa #BEACHPLEASE party! #KILLAWATTFOILS, #SUMMERDAZE and #SUMMERNIGHTS are available NOW at @fentybeauty,… https://t.co/jgTXIQJzFT
    Détails
  • 21 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/cpsd2scPhv
    Détails